Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2005 à 14:38:26Un EMG-81 sur la Aria Pro II
Slt la populasse! je souhaiterai avoir votre avis sur l'idée que j'ai en tête depuis un moment: je voudrais changer le double-bobinage d'origine de la gratte pour y caller un EMG-81 à la place, est ce que cela serais une bne modif ou ce n'est pa la peine?? (je jou pas mal de Metallica, Slayer ou autre groupe du meme style que c'est 2 là)
Que quand j'enlève les piles ya plus rien qui marche.. enfin je sais pas si sa prouve qu'elle est vraiment active... :s
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 04/03/2005 à 16:31:53
A mon avis, c'est un peu con, mais slave c'est passif... Non?
Tu aurais deux micro actif plus un passif?
0
I like the boner!!!
Anonyme
23
13Posté le 04/03/2005 à 16:37:23
Je ne sais pa du tout! j'iré me renseigner ce week end au mag de zik ou j'achette tout mon matos! et sinon merci pour vos renseignement et tt le reste! ;)
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
14Posté le 04/03/2005 à 16:54:10
Pour ma Vigier c pareil : pas de pile pas de son !
Mais les micros sont passif tous le reste est actif...
Désolé sans voir la gratte je peux pas plus t'aider !
Les micros actif commme EMG ont un préampli intégré dans le micro, d'ou les "micro actif" ce qui est différent d'un micro passif auquel on adjoint un prampli dans la partie electronique de la gratte