Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aria Pro II FL21HDW
Photos
1/40
Aria Pro II FL21HDW

Sujet Aria ProII Fullerton, bonne pour un debutant ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 820 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aria ProII Fullerton, bonne pour un debutant ?
Bonjour a tous,
Alor voila,j'ai toujour jouer sur des guitares acoustiques et je voudrais essayé une electrique sans me ruiné.

cet apre-midi j'ai vu une ARIA Pro II fulletron dans un magasin a 120€(d'ocasion)elle est dans un tres bon etat,j'ai pa pu l'essayer car ils n'avaient pas d'ampli.En tous cas a vide elle sonne bien (enfin a mon avis.....).
Alor pourriez vous me donner votre avis sur cette guitare en ce qui concerne le son,le bois...ete

Merci d'avance
2
Salut!Ben cette aria pro a était ma premiere guitare électrique et j'en
était vraiment content.120€ en occase c le prix que je l'ai payé.J'ai joué
avec pendant 3 ans jusqu'a m'acheter une ibanez sabre.

Pour un débutant...bien sur!!!apres au niveau du son ca dépendra de l'ampli
que tu as.
(petit conseil au niveau de l'ampli: si tu achete cette guitare et un ampli
Roland cube 15 watts,tu en aura en tout pour 248€(Guitare 120€ et ampli
128€) et cet ampli est vraiment excellent pour un 15 watts!!)

Tu M'aura compris j'ai commencé a jouer avec cette guitare, je ne l'ai
jamais vendu et je ne la vendrai jamais!
Si c'est pour commencer,ca ne sert a rien de se ruiner.
en ce qui concerne le jeu, c'est a toi de jouer dessus et de te faire tes
propres sensations, perso j'adore meme si c'est du bas de gamme.
FONCE!!!

Je n'ai pas d'info en ce qui concerne le bois et tout ca

3
C'est une excellente guitare! Pas seulement pour les débutants... C'est une parfaite copie de la strat. Elle a une belle sonorité. Je joue blues avec les micros manche et milieu d'origines. Je joue rock/métal avec le micro chevalet PRS Tremonti Treble, celui d'origine était déjà bon mais manquait de corps.

Pour l'histoire, pas besoin d'une gratte à 800 € pour jouer ce que tu as dans les trippes. Noël Gallagher (Oasis), joue exclusivement sur Epiphone, qu'elles soient Américaines ou Japonaises. Sur scène il joue souvent avec une Epiphone Riviera d'origine Japonaise datant de 1972. Et portant il a les moyens de s'acheter des Gibson.

Mon conseil avant de l'acheter, viens au magasin avec un ampli et test la. On ne devrait jamais acheter une guitare sans l'avoir prise en main avec un bon ampli.
4
Exact, donc on est d'accord que c'est une tres bonne gratte pour son prix ^^

5
:boire: tout à fait Lunay ! ça fait environ 7 ans que je l'ai. Et le rapport qualité prix est TOP.

mais 120€! C'est pas un peu cher?
6
J'ai commencé a écrire un Avis dessus : ici qu'il faudrait que je termine d'ailleur :oops:
7
SALUT;
merci de m'avoir repondu aussi rapidement,apparament vos avis confirment les sensations que j'ai eu en essayant la gratte aujord'hui avec l'ampli d'un pote.
je vais l'acheter demain.
Merci. :bravo: :clin:

Tu penses qu'elle est cher?? tu l'a eu a combien la tienne yoyogtr,je voudrais pas me "faire avoir". tout en sachant qu'elle est dans un exellent etat.
8
Eclate toi bien!! :bravo:

9
Merci Lunay :P:
10
Tu penses qu'elle est cher?? tu l'a eu a combien la tienne yoyogtr,je voudrais pas me "faire avoir". tout en sachant qu'elle est dans un exellent etat.