Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blade Texas Deluxe
Photos
1/56
Blade Texas Deluxe

Guitare de forme SC de la marque Blade appartenant à la série Texas

Blade Texas Deluxe : guitare ultime en dessous de 700 Euros ?

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 029 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Blade Texas Deluxe : guitare ultime en dessous de 700 Euros ?
Salut,

A tous les fans de blade, et ceux qui ne connaissent pas encore !!

Blade est une marque suisse, produisant notamment des strat's like, d'une qualité a peine croyable. Ayant cédée a la fois strat US 67 et Lespaul Studio pour des raisons financières, j'ai découvert Blade, qui pour un prix modique a remplacé presque parfaitement mes deux anciennes guitares.

J'ai enfin reçu ma BLade Texas deluxe, avec un Humbucker du tonnerre, qui rajouté aux qualités déjà présentes sur le modèle standard font de cet instrument a mon sens l'intrument ultime en terme de polyvalence. Et ce pour 680 Euros ???!!!??

Mais comment expliquer le manque de renomée de cette guitare ????
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
J'ai une Blade texas standard, je confirme que c'est une super guitare surtout le manche extra fin et plat une veritable autoroute ! par contre il y a un problème quand on enclenche le préamp (mini-switch vers le haut) pour avoir un joli son creusé cela génère ronflette et parasite sur mon ampli ? alors cela me gène ! connaissez vous un remède à cela ? vos solutions sont les biens venus. Merci d'avance
12
La Texas Deluxe a le même type de manche que les R , RH ou "le moderne" SVP ?
13
Bonjour à tous,

Je fais partie de la famille Blade maintenant. J'ai mis mon avis.
Une petite Texas Deluxe Honey Burst. :aime:

Si vous avez des question (pour ceux qui lorgne sur ces guitares, je suis à votre écoute).
14
Je le dis clairement OUI. j'en ai eu plein et c'est de la super gratte... :bravo:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

15
+1 :clin: pourtant j'aime pas les strat en général mais là...c'est simplement des tres bonnes guitares les blade!
16
Le manche des nouveaux modèles :(( est trop ... moderne à mon goût .
Mis à part ça : bonne lutherie !
17
Oui, c'est vrai que sur celles que j'ai eu entre les mains le manche etait en general assez fin, taillé pour jouer avec le pouce bien a plat derriere et a fond la caisse, dommage je prefere les battes de base ball !