Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Challenge Vp stratocaster
Photos
1/29
Challenge Vp stratocaster

Sujet Changer les micros de la challenge ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 105 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer les micros de la challenge ?
Sal, rebonjour, je pense changer les micros de ma challenge au profit de 3fender classics ou bien de micro plus originaux tels que des Seymour Duncan et autres di marzio... est-ce que la guitare en vaut la peine ? et bien entenu dites moi vos avis sur les micros qui irait le mieux avec ce style de gratte, la mienne ayant 3 simple bobinages, comme une strat normale
Sweetie
2
Rachete plutot une grate, pour le prix des micros t'a déja le prix de la grate
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Si tu veux changer tes micros c'est peut-etre que tu cherche un son precis!
Va au bout du truc car du coup, ceux qui connaissent vraiment les micros pourront peut-etre t'aider!
Changer tes micros n'est peut-etre pas une bonne idée si ta gratte est une epave comme tu le dis dans l'autre discussion!!
Mais connaissant le modele je pense que le corp est vraiment de bonne qualité(le vendeur/luthier qui me l'a vendue a remonté les element d'une vraie strat sur le corp d'une challenge et le proprio en est tres content parait-il)
Reste a voir si le manche est encore valable car les touches ont tendance a se dessecher si tu ne les entretiens pas.
Persos je ferai bien un peu de tuning aussi sur les micros car je voudrai pouvoir passer le double bobinage du chevalet en simple de temps en temps donc je suivrai avidement ce topic et toutes les infos que tu voudras bien partager sur tes experiences....