Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort G254
Photos
1/77
Cort G254

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série G

Le Wilkinson bien pour un débutant?

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 888 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le Wilkinson bien pour un débutant?
Salut, je suis interessé par cet guitare mais en tant ke débutant j'ai pas envie de me faire chié avec un vibrato si faut le réglé souvent. Je sais ke c les cas pr les floyd mais j'aimerais savoir pr le wilkinson cad si c chiant a réglé ou mm si ca dérègle au bout dun moment.
Sur cet guitare le vibrato je m'en fou dc au pire je peux ptete lenlevé pr etre trankil? Je sais pas tro en fait si qq1 pouvé me donné son avis la dessus!!

Au final en fait wilkinson bien ou pas pr débuter?
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Aficianado kes tu viens pété les couilles toi aux autres si ta une rep a donné tu la donne sinon tu passe ton chemin
c pas avec des gars comme toi kon avance!!
oh oui c plein de faute ce ke je dis !!!
A la croisée des chemins ...
12

Hors sujet : La charte que tu as signée en t'inscrivant stipule :

Citation :
# Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux

# Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.

Alors soit tu la respecte et c'est cool soit ton sujet et tous tes post vont être modérés...

Et puis aficionado c'est son "status" sur le forum, ça n'a rien à voir avec son pseudo... :roll:

bonne journée à toi :bise:

13

Hors sujet :

Citation : Aficianado kes tu viens pété les couilles toi aux autres si ta une rep a donné tu la donne sinon tu passe ton chemin
c pas avec des gars comme toi kon avance!!
oh oui c plein de faute ce ke je dis !!!

Ben, j'aime pas le language SMS (c'est pour les neuneus...), c'est dans la charte qu'il est dit qu'on ne dois pas écrire comme ca, ca donne pas envie de t'aider, et en plus, c'est incompréhensible (...) dans ton paragraphe de 5 lignes, je pige même pas le quart...

Encore que tu msn tu parle comme ca avec tes potes, je m'en fou, mais la t'es sur un forum, et tu nous respecte tous.

Sur ce, c'est l'heure de l'école... :mdr:

14

Hors sujet : non mais arrêtez là!!! :oo:
c'est nerzhul qui ritique l'expression d'un jeune qui arrive sur le forum...c'est la meilleure ça :fou:

15

Hors sujet : et ouais il manque un "c" à mon "critique"...mais manque de sommmeil, blabla...

bref vous êtes en train de pourrir un gars qui vient juste demander un conseil sur un forum de passionnés. vous pourriez simplement lui rappeler les règles de bienséance sans pour autant vous foutre de lui.
bien sûr c'est pas agréable à lire, mais il peut corriger ça rapidement si on lui demande gentiment

16

Hors sujet : une dernière pour la route: nerzhul tu feras ce genre de remarques quand tu écriras toi-même correctement

17
Mea Culpa pour ma part j'avais pas lu la Charte, donc je ferais attention.
Par contre ner zhul c'est bien d'avoir fait ton cp pour apprendre a écrire mais tu aurais du passer en ce1 tu aurais appris des choses interessantes comme : le verbe s'accorde avec le sujet ex : j'y etaiS

Enfin bref si le sujet pouvais redevenir normal, c'est a dire la question posée ce serait plus interessant !
A la croisée des chemins ...
18
Bonjour Messieurs les académiciens :clin:

Le Wilkinson je n'en possède pas personnellement, mais je connais pour avoir essayé une PACIFICA 812W :aime: Combien de lames avait-il ce vibrato ? :noidea: Toujours est-il que pendant mon essai, ayant pas mal appuyé dessus comme une vache, j'ai pu constater que ce dispositif était fiable et ne désaccordait pas la guitare, car les mécaniques à blocage semblent être le complément idéal en l'absence de sillet bloque-cordes.

C'est sûr, j'ai adoré la PACIFICA ; seulement le Wilkinson ne m'offrait pas la marge de manoeuvre dont je rêvais et, de plus, la belle était un peu trop au-dessus de mon budget. Un type Floyd Rose a contribué à me réorienter vers la RGX420S noire que je suis tout de même heureux de posséder.

J'espère que je ne vous ai pas trop gonflés avec mon langage de bourge. :langue:

:8)

Edit:
Ce post fut rédigé sans aucun dictionnaire sous les yeux. :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

19

Citation : une dernière pour la route: nerzhul tu feras ce genre de remarques quand tu écriras toi-même correctement

Mais moi aussi je fais des efforts, j'écris pas en sms...

Sur ce.
20
Bonjour,

Il me semble que cette guitare n'est pas équipée du vibrato wilkinson haut de gamme le VS100, c'est un VS50, plus ou moins réalisé pourla marque un peut comme les duncan designed. Ce qui doit quand même être mieux qu'un flottant de base comme celui fournit sur la toute première version de cette guitare la sterling y a 10 ans (j'en ai une à vendre d'ici quelque temps d'ailleurs).