Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort G254
Photos
1/77
Cort G254

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série G

Sujet Que vaut la cort G 254? choix a faire.

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut la cort G 254? choix a faire.
Voilà j'ai l'intention d'acheter un guitare électrique (ma premiere :bravo: ) et j'hésite avec la cort X 6, l'ibanez SA120... sachant que je veu une guitare assez polyvalente mais assez tournée "rock"...

Mon budet est limité a 600 / 650 € pour l'ensemble guitare + ampli... l'ampli qui me pait le plus est le vax AD15VT pour sa polyvalence et sa puissance.

Aidez moi a choisir...

PS: sur un catalogue j'ai vu que la cort G254 était équipé de micro EMG (ou sous licence) quelqu'un peu me confirmé ou me démentir? :bravo2:
LudoGratteux
Afficher le sujet de la discussion
11
Regarde les avis c'est fait pr sa ;)
12
Salut
c'est ma première gtr, je l'ai depuis 2 mois, je joue avec un ampworks.
Elle tient bien l'accord, je la trouve confortable, la finition est tout à fait correcte, en revanche je lui trouve pas une super patate, mais ça vient peut-être de mon système
Enfin j'en suis content
13
Je vends la mienne si jamais quelqu'un est intéréssé . . faites moi signe
14
Je possède la cort G254 "spéciale" avec micro EMG Design, et je dois dire que je ne l'ai jamais trouvé dans aucun catalogue de la marque, bien que je l'ai acheté neuve au magasin du musique du coin. Est-ce que quelqu'un sait quel est le véritable nom de ce modèle? Et qu'est qu'il vaut comparé à la "vrai" G254 (avec micros Mightymight)?
En drop-d ca sonne bien
15
C une g 255 ta gratte ya la mm ds mon mag de zik ;)
16
Vous auriez pas des photos de la guitare concernée par hasard :oops: ??

Ca serai sympas de voir les modifications visuelles apportées ( s'il y en a ) ...

++ Bonne soirée


PS: Alors ca avance le choix de la guitare ? Tu les as esseyées ?
17
Thanx doudou, j'vais pouvoir aller me coucher sur mes deux oreilles! :bravo:

A m3th0d :
A part les micros, aucune différence visuelle entre la G255 et la G254 que tu peux voir en page 1 de ce topic...
En drop-d ca sonne bien
18
A d'accord, merci bien Minouch !!

Citation : Et qu'est qu'il vaut comparé à la "vrai" G254 (avec micros Mightymight)?



Up, ca m'interesse car un ami est très tenté par les Cort séries G...
19
Ba je le teste demain pour vous et je vous dit a mon avis les micros emg donnent + de patate mais pour un débutant il n'y a pas grande diférence c pas si mal que sa les mighty might ( jvends tjs la mienne . . . trouver moi quelqun plz jveu un M600 !! )
chaooo bonne alll

p.s. : pr les modifs visuelles la finition est uniquement en naturel mat donc pa de vernis brillant :clin: