Le floyd de la X6 vs X11
- 20 réponses
- 9 participants
- 2 457 vues
- 8 followers
castlebbs
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2006 à 23:05:06Le floyd de la X6 vs X11
J'ai posé la question sur le forum de la X-6, sans réponse, je pose la question ici car ça concerne aussi la X-11. Si vous avez des infos :
J'ai le petit guide Cort 2005-2006 qui présente les différentes guitares
Cort. On peut lire pour la X-6 :
Double Locking III trem
Et pour la X-11 :
Double Locking II trem
Oui c'est bien III pour la X-6 et II opur la X-11 Ce numéro II ou III, ça correspond à quoi ?
Et justement le floyd de la X-6 est il aussi bon que celui de la X-11 ?
Je suis intéressé par la X-6 à cause de son floyd, donc j'aimerai
savoir si je peux un peu m'acharner dessus (divebombing etc) sans tout
désacorder.
Merci d'avance
J'ai le petit guide Cort 2005-2006 qui présente les différentes guitares
Cort. On peut lire pour la X-6 :
Double Locking III trem
Et pour la X-11 :
Double Locking II trem
Oui c'est bien III pour la X-6 et II opur la X-11 Ce numéro II ou III, ça correspond à quoi ?
Et justement le floyd de la X-6 est il aussi bon que celui de la X-11 ?
Je suis intéressé par la X-6 à cause de son floyd, donc j'aimerai
savoir si je peux un peu m'acharner dessus (divebombing etc) sans tout
désacorder.
Merci d'avance
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 16/05/2007 à 22:01:55
3e topic sur la x-11 ....... heu
flaphead325
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 29/06/2007 à 11:20:31
Salut !
Voilà jvais m'acheter une deuxieme guitare, (là j'ai une les paul) mais j'hésite entre X6 et X11, j'ai les moyens pour les deux sauf que vu que la x11 coute plus cher que je sais pas si la x6 vaut le coup, et si c'est pratique pour mes éconnomie pour les vacances...
A noter que la x6 je peux l'acheter en magasin et je peux l'essayer, mais la x11 je dois l'acheter a playback guitar (en gros le net)...
Que mon conseillez vous?
Voilà jvais m'acheter une deuxieme guitare, (là j'ai une les paul) mais j'hésite entre X6 et X11, j'ai les moyens pour les deux sauf que vu que la x11 coute plus cher que je sais pas si la x6 vaut le coup, et si c'est pratique pour mes éconnomie pour les vacances...
A noter que la x6 je peux l'acheter en magasin et je peux l'essayer, mais la x11 je dois l'acheter a playback guitar (en gros le net)...
Que mon conseillez vous?
Anonyme
521410
14 Posté le 29/06/2007 à 13:23:41
D'aller essayer la X6 et de la prendre si elle te convient
flaphead325
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 29/06/2007 à 20:13:24
Ben voilà c'est fait, j'ai la x6, mais j'ai un probleme mdr, elle est dégeu, et oui sans me rendre compte j'ai acheté le modele d'exposition sur lequel plein de gens ont jouer... donc forcément c'est pas super propre, jvai en demander une autre et ça ira. Je suis super content de cette guitare quand même, mais j'ai pas testé le floyd encore, vu que je n'ai pas non plus eut la poignée... :p
Par contre ça fait bizarre j'ai pas souvent joué sur des guitares style stratocaster donc j'ai pas trop l'habitude
Par contre ça fait bizarre j'ai pas souvent joué sur des guitares style stratocaster donc j'ai pas trop l'habitude
Anonyme
1446
16 Posté le 30/06/2007 à 06:30:45
Salut!
J'espère qu'ils t'ont fait une réduc comme c'est le modèle d'expo. Ils auraient pu te la nettoyer. C'est pas des super commerçants...
J'espère qu'ils t'ont fait une réduc comme c'est le modèle d'expo. Ils auraient pu te la nettoyer. C'est pas des super commerçants...
flaphead325
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 30/06/2007 à 13:16:59
Mdr ben nan j'ai oublié de demander, c'est un copain qui m'a fait remarquer que c'était pas une super offre vu qu'elle était pas neuve ^^
Mais j'ai téléphoné ils m'ont dit que il n'y aura pas de probleme à la changer
Par contre les cordes frisent je vais demander à ce qu'ils me règlent la prochaine parce que c'est legerement chiant
Mais j'ai téléphoné ils m'ont dit que il n'y aura pas de probleme à la changer
Par contre les cordes frisent je vais demander à ce qu'ils me règlent la prochaine parce que c'est legerement chiant
flaphead325
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 05/07/2007 à 21:59:27
Mdr voilà j'ai prit une nouvelle , sauf que dans la rue j'ai trouvé une strat abandonnée de marque cheri, qui coute dans les 235 en ocaz et a du couté plus de 500 neuve ^^... :D personne connait cette marque et chu pas le seul à ne rien savoir à propos de la guitare puisque dans les avis y'en a qui savent pas d'où elle vient ... :p
PS: et elle marche, elle etait juste dégeu, me demandez pas pourquoi il l'a abandonné le mec
PS: et elle marche, elle etait juste dégeu, me demandez pas pourquoi il l'a abandonné le mec
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 05/07/2007 à 22:01:20
M'oué ... avoue, tu l'as volée, hein ? ^^
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
flaphead325
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 05/07/2007 à 22:07:19
Non non non
Jte jure, un musisien a laissé un tas de matos electronique et la guitare en attendant que les éboueurs la prenne, il a du croire qu'elle était morte vu à quoi elle ressemblait
surtout, tu trouve que voler une guitare 24 cases qui pese plus de 6 kilos dans un magasin à 16 h c'est évident?
Jte jure, un musisien a laissé un tas de matos electronique et la guitare en attendant que les éboueurs la prenne, il a du croire qu'elle était morte vu à quoi elle ressemblait
surtout, tu trouve que voler une guitare 24 cases qui pese plus de 6 kilos dans un magasin à 16 h c'est évident?
- < Liste des sujets
- Charte