Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2005 à 17:37:45Avis sur la ltd kh-2
Salu a tous j'aimerai avoir vos impression sur la ltd kh-2.
le manche est-il plat? rapide , confortable?
les micros emg81 ont-ils un bon son? en son clair et en satuer? (je joue sur un marshall valvestate VS100)
la qualiter de la lutherie, la finition?
merci d'avance
musicalement. skybird..
Hé t'as oublié La Custom Shop d'origine : la japonaise...
N'oublie pas que ESP est d'origine japonaise, donc les modèles japonais sont forcément de qualité...
0
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 21/03/2006 à 13:36:04
C'est exactement ce que je voulais dire...
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
La KH-2 est plus belle que la H1000 (perso affaire de goût)et puis le thread date de aôut 2005 je crois donc que vous vener un peu tard les gars et finalement j'ai craquer pour une petite occase: LAG custom shop faite a la main sur mesure modele unique .
corps acajou, table et manche érable moucheter_pommeler, touche ebene 24cases creuser a partir de la 12 corde LA. 2 simples EMG SA (manche, intermediaire) et un EMG85 (chevalet) le tout actif bien sur et pis le floyd original, bref dla balle français en plus
a+
0
Nuralcar
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 21/03/2006 à 21:38:34
Ben l'important c'est que tu sois content de ce que t'as topé...
0
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 22/03/2006 à 18:27:02
J'ai les mêmes micros sur une strat (squier).
C'est une plaque steve lukather ...
Elle arrache.