Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP KH-2
Photos
1/194
ESP KH-2

Guitare de forme SC de la marque ESP appartenant à la série Kirk Hammett

Sujet Je suis gaucher snif, y'a t-il un moyen ?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 128 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je suis gaucher snif, y'a t-il un moyen ?
Salut, je suis un pauvre gaucher et je voulais me renseigner, car il y a enormement de guitare signature.. que j'aimerai avoir,.... mais elles sount toutes droitieres.. je vulais savoir : Y'a t'il moyen de changer l'ordre des cordes sns probleme ? u y'a t'il moyen de m'en fair cmmande une sur mesure gaucher ?

merci a vous tous pour un ptit gaucher lol
Afficher le sujet de la discussion
11
J'habite bordeaux donc c chaud, surtout expliquer a mon pre que j'aimerai qu'il m'amene jusqu'a paris pour une gratte lol


PPS : Sur le site qu'il m'a donné ya 2 KH2, je ne comprend pas du tou la difference, on peut m'expliquer svp ?

(la KH2 vintage es vraiment trop classe ^)
12
Car je comprend pas ! Une a


KH-2 Kirk Hammett Bolt-on LEFTY !
Lefty
New

* Bolt-on
* Alder body
* EMG 81's
* Skull & Crossbone Inlay
* Orig. Floyd Rose
* Black only




Et l'autre :


KH-2 NECK THRU Lefty !
Lefty
New

* CUSTOM ORDERED
* Neck-thru body
* Natural Gloss back of neck
* Rosewood board w/ Skull & Crossbones
* 2- EMG 81
* V,V,T
* Original Floyd Rose




C'est surtout le "bolt on" et le "neck thru" que je ne comprend pas comme difference ^^

merci
13
Ben y'en a une qui est custom ordered, c'est à dire qu'elle fait partie d'une commande spéciale...
14
"bolt-on" = manche vissé

"neck-thru" = manche traversant
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
15
Merci ^^ DOnc c'est laquelle la mieux svp ? Car la ça depace mes conaisssances
16
Salut!
Alors en theorie les manche traversants (neck thru) transmettent mieux la vibration (etc) et donnent plus de sustain etc...
Donc en general tout le monde prefere ca,Kirk joue sur ce genre de manches.
L'autre avantage c'est que tu n'as pas de talon enorme a l'arriere de la jonction du corps et du manche.Pour un soliste c'est plus confortable.
Perso mes ESP sont des manches vissés et elles ont un sustain de dingue et je prefere le feeling du manche vissé qui me donne "l'impression" d'etre une construction blindée.
Tout est question de gouts malgres ce qu'on dira je trouve.
17
Une histoire de prix aussi il me semble, les guitares en "neck-thru" douillent plus que les mêmes modèles en "bolt-on"...
18
Merci pour toutes ces precisions ^^
19
Et pis si tu pètes ton manche sur une fender (bolt on) ça se remplace... sur une Gibs (collé en général, traversant parfois notement firebird) ça se répare mais bon... c'est plus comme avant.
mais jpréfère le toucher des traversant/collés :P:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
20
Salut !

J ai commandé ma esp KH-2 gaucher a Lille chez GSL et au meme prix que la droitier soit 2070 € TTC ^^ .
Par contre y a 5 a 7 mois de delai mais c est un delai normal pour tout les custom.