Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop 2015 '63 Stratocaster Closet Classic
Photos
1/1
Fender Custom Shop 2015 '63 Stratocaster Closet Classic

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 299 € TTC

réactions à la news 10 ans de GuitarShop : épisode 4

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 930 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 10 ans de GuitarShop : épisode 4
Pour la 4e semaine de célébration du 10e anniversaire de GuitarShop, le magasin propose une guitare Fender 1963 Stratocaster CC spéciale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de gromeul :
Dans la moitié des années 80, une bonne Strat' US coûtait dans les 5/6000 Fr, soit plus du SMIC de l'époque.
Tout à fait, j'ai acheté ma première Strat en 1983, elle coûtait 5500 F (mais l'importateur de l'époque se faisait une marge énorme) et le SMIC était aux environ de 3500 F.
12
maintenant faut vouloir une guitare publicitaire.....
guitarshop gravé dérrière.....
13
3200€ peuvent représenter quelque chose de plus ou moins onéreux selon les moyens de chacun.
Pour ma part je n'ai jamais essayé une custom shop qui m'ait fait meilleure impression qu'une très bonne strat de série.
Je m'attendais à ce que ce soit woaaahhhh! mais ça été bof! en faisant même abstraction du prix.
Maintenant s'il y en a qui peuvent me soutenir le contraire arguments à l'appui, je suis plus qu'ouvert.
Pour info, ma première strat u.s m'a coûté 2490 Francs en 1977 (j'étais petit!)en promo d'été,après marchandage!. Le prix catalogue était alors de 3005 Francs.Rassurez vous je ne suis pas pour sortir de l'Euro!
JMP
14
La mienne est la meilleure guitare que j'ai eue, elle ne me quitte plus depuis que je l'ai, pourtant, j'ai (et j'ai eu) quelques belles pelles mais aucune ne lui arrive à la cheville sauf, peut-être, ma 335 Custom Shop. Elle est très proche de la "vraie" 65' série L que j'avais essayée chez Guitare Village pour 3 fois moins cher et différente de la seconde Strat' Custom Shop essayée au moment de l'acheter. Et si j'avais un budget conséquent, je n'aurais aucun scrupule à acquérir une vintage, absolument aucun...
15
ça m'encourage donc à garder ma vieille strat de 61 et délaisser un peu ma squier jv de 83 sur laquelle je joue le plus souvent(quelle honte....). J'irai néanmoins essayer cette custom shop. ça tombe bien j'habite Marseille
JMP