Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Tom Delonge Stratocaster
Photos
1/315
Fender Tom Delonge Stratocaster

Petite question

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 548 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petite question
Bonjour tt le monde.
je suis l'heureux possesseur d'une fender strat mexique standard et d'une pedale zoom 505 II parceque je n'ai pa d'ampli et je jou sur mon pc.
Seulement voila le son que j'obtien n'est pas terrible je trouve qu'il manque de peche la disto n'est pas super (malgré mes effort pour regler la pedale depuis un an) bref le son est pas top.
donc j'hesite entre me racheter une gratte (la Tom D d'occas) ou alors m'acheter un ampli genre marshall ou bien encore me racheter un humbecker pr ma strat mais ca me forcerais a faire une defonce donc c'est pas la meilleure solution.
Je solicite donc un peu d'aide de la part des pro ou des autres qui pourraient m'eclairer si ils conaissent un peu la pedale zoom que j'ai ce serait sympa de me filer quelques truc pour avoir du bon son (sachant que je joue du blink en passant par green day offspring NOFX et puis du metallica et ACDC) ou bien alors me conseiller sur la facon d'obtenir un son disons un peu plus correcte et qui aurait plus de peche (changer la gratte ou bien prendre un ampli)
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai vu que le pod 2 etait moin bien noté que le pod pro...alors que prendre ??? est-ce que ca vaut le coup de prendre le pod pro ou un pod 2 c'est deja bien?
et aussi est-ce que quelqu'un connaitrait un micro qui va de metallica (bon micro pour les solos) a blink et qui peut jouer quand meme des son claires agreables bref qui soit un peu polyvalent (mais je joue pas nom plus du jazz ou du blues donc un micro bien rock pechu pas du chuck berry lol).