Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Stratocaster Japan
Photos
1/1172
Fender Stratocaster Japan

Sujet Changer micro sur strato Japan

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 260 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changer micro sur strato Japan
Bonjour à tous, j'ai une strato made in Japan de 1986 identique à la photo et j'aimerais bien avoir un son un peu plus pechu. Je joue dans le style blues/rock/country avec un son crunch léger à plus lourd en branchant ma guitare sur une tube screamer originale (je l'ai achetée en 1983 je crois) et un ampli Peavey classic 30 et en jouant toujours sur les 2 positions intermédiaires de micro.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller dans les micros Seymour Duncan, si je veux changer un seul micro, lequel changer (manche - milieu ou chevalet)et pour quel modèle ?
Pour préciser, j'aime beaucoup le son de ma guitare (très fin)mais je voudrais un peu plus de "patate".
Merci d'avance.
Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues
Afficher le sujet de la discussion
11
Et si je change qu'un micro, en changeant le micro du milieu je pourrai avoir un bon son en position intermédiaire du sélecteur. Est-ce que c'est une bonne solution ?
Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues
12
Ben tu n'auras plus du tout de son strat en intermédaire, vu que ces positions se font justement avec le micro central.

Je suis Charlie

13
Oui mais je mets le SSL4 qui est un micro simple, ça devrait le faire non ?
Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues
14
Ah, oui, autant pour moi, je ne connais pas bien ce micro, mais si c'est un simple typé strat, ça devrait le faire...

Je suis Charlie

15
Salut C kry.one@hot mail.com de TAHITI. Moi, pour ma guitare, j'ai conservé mes micros d'origine de ma Yamahe 6 cordes, mais j'y ai rajouté deux micros Fender TEXAS, comme je fais de la country, aussi, j'aime bien ce son TEXAS, et çà donne très bien, surtout quand je la branche sur ma console YAMAHA EMX 5000 20 pistes? EN PASSANTG PAR MON 1/2 RACK ALTO A COMP 24X32 DIGITAL COMPRESSOR MODULE- A VOUS LES STUDIOS!!! Salut ici il fait 35 degrés!!