Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Deluxe Stratocaster [2003-2010]
Photos
1/1391
Fender American Deluxe Stratocaster [2003-2010]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série American Deluxe

Differentes couleurs des sunburst

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 5 676 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Differentes couleurs des sunburst
Bonjoun a tous,

J'ai une simple question pour les heureux proprietaire d'une strat american deluxe 3 tons sunburst.
La couleur de ce sunburst est elle la meme qu'un sunburst classique comme la strat vintage 62 par exemple.
Je souhaite acheter une deluxe, et je trouve ce sunburst magnifique (qui m'a l'air different), je veux donc etre sur que ce n'est pas un probleme de lumiere sur la photo qui me fausserais la vision.
Par exemple un sunburst 3 tons classique est noir sur les contours, rouge et orange a l'interieur du corp.
Pour la strat deluxe, sur la photo il est noir sur les contours et marron foncé a 'l'interieur du corp.
Si c'est la realité, je l'achete sur le champs.

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
21
A moi aussi, tous les soirs en rentrant du taf.
1198 € chez Thomann ou musicstore (je sais plus où je l'ai topé...)
Par contre, en grand fan de 'sieur Gilmour, je lui ai gréffé un 'chite plaque EMG DG20 pour me rapprocher du son du maitre.
Je dois l'avouer: ça le fait grâââââââââve....... :bave: :bave: :bave:
22
J'ai eu la DG 20 aussi mais j'en suis revenu... pas assez Stratsound pour moi... mais très gros signal...

Cette nouvelle guitare, je ne compte pas la customiser, juste en jouer... Elle restera d'origine!
23
Mon ancienne strat mexicaine customisée (peinture, micros DG 20) Avant elle était Golden et avec des micros mex...

Elle avait un manche superbe...

Mais je suis un fan du Candy Apple Red!
24
Les SNC sont bof bof :??: :??: sans grande personnalité.

Par contre je te conseille VIVEMENT un kit Fender Custom 69.
Je l'ai installé sur ma deuxieme strat et là c'est LE "Stratsound" :langue:
25
Sans vouloir relancer le débat, les DG 20 ne me convenaient pas car trop éloignés du son strat que JE recherchais... Le kit m'a rendu d'excellent services mais ne correspondait pas au son que JE cherchais...

après, c'est uniquement AMA.

J'ai eu plusieurs strat et en fait je ne cherche pas forcément le son crystalin "classic". Je cherche un son de simple, flûté avec très peu de bruit de fond et un maximum de possibilités de combinaisons sonores... ;)
26
AMA le DG20 se rapproche plus de la dynamique d'un P90... :noidea:
27
D'ailleurs, je viens de l'essayer dans le mag près de chez moi... le manhe est u vrai délice...

J'y retournerai pour essayer les micros, là et comme à chaque découverte d'un nouvel instrument, je me suis contenté de l'essayer Unplugged pour voir ses qualités acousiques...

Ce qui est sûr, ce que le manche est très, très agréable!

La finition est exemplaire avec un bon point pour la plaque de jonction corps/manches qui a été repensée et qui gagne en ergonomie!