Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Fender American Performer Stratocaster HSS

• 91 réponses
  • 39 participants
  • 23 713 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la Fender American Performer Stratocaster HSS
test-de-la-fender-american-performer-stratocaster-hss-2831.jpg
Si les Stratocaster made in USA ont toujours fait rêver, ce n’est vraiment qu’avec la série American Special, renommée American Performer, que ce rêve s’est démocratisé. La preuve avec cette Strat HSS.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

Afficher le sujet de la discussion
11
Chargées de succéder aux "standard", il me semble qu'à partir de 2017, la nouvelle série "Professional" qui comporte les telecaster' jazzmaster' et Strat' qui nous intéresse, ont de nouveaux micros et un profil de manche et radius' qui ont subit aussi quelques modif' ...Donc, si pour le manche ça diffère légèrement, à propos de micros et câblage interne, on ne peux pas parler de différence, mais plutôt d'innovation. Après on adhère ou pas, mais la sonorité dont on dispose est surprenante et je trouve même que c'est excellent. j'espère qu'il en est de même pour la "performer" . Qui ce pendant pour des US semblent avoir l'avantage du prix.

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 18:00:00 ]

12
Citation de ozzyozburne :
x
Hors sujet :
et bin voilà, maintenant que tu as corrigé tes propres fautes, tu peux te plaindre de celles des autres. Reste
Citation :
fusse t'il
Sinon, çà fait bête...:facepalm:;)

J'ai beaucoup riz !
13
Un chevalet au poil si j'ose m'exprimer ainsi :oops2:
14
s 'est interrrrrrressssant les profeceur d aurtografe !
15
Citation :
Mon Dieu la faute incroyable dans la première phrase qui ne figure pas dans mon article de base !

Toutes mes excuses, je suis le coupable. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

16
C'est bête : la correction ne s'est pas répercutée sur le premier message du forum.
17
Ca ou gibson junior 2019 ( grosso merdo le même prix peut être un poil moins cher pour la Gib ) ?
on est dans les mêmes eaux qualitatives ?
18
Citation :
C'est bête : la correction ne s'est pas répercutée sur le premier message du forum.

Ayé !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

19
C'est plutot sur le fonctionnement du site que je trouvais ca bizarre, comme le contenu du premeier message reprend la premiere phrase de l'article, il m'aurai semblé normal que si tu corriges l'article, automatiquement ca se reprecute sur le forum. ;)
20
Je ne sais pas qui a fait les tests audio de cette guitare mais, c'était bien d'évoquer Nile Rodgers sauf qu'il va falloir travailler pour être funky comme lui:)
ça me fait penser à une vidéo : il disait comment les guitaristes amateurs jouaient son tube "le freak", bref c'était la mauvaise méthode, le mauvais feeling qu'on retrouve ici : tab et feeling à revoir;)
Pour la faute d'orthographe, oui mais, on a échappé à 10 "du coup", 5 " y a pas d'soucis" et autres tics du langage erronés de 2018-2019 (et même bien avant)

Concernant la guitare, je vois 6 vis pour le vibrato = bof
J'aurais aimé un câblage micro chevalet en simple+manche
et écouter de près toutes les positions
et avoir une belle découpe du corps ce que Gibson appelle le fast excess heel
bref, cette guitare est à tester sans en attendre la strat ultime qui bien sûr n'existe pas;) sauf si on part chez le luthier pour faire le proto 1 lol
(dédicace à Sambora, toi, t'as tout compris du guitar addict avant tout le monde!)

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 08:30:20 ]