Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Standard Stratocaster [2012-2016]
Photos
1/656
Fender American Standard Stratocaster [2012-2016]

réactions à la news Gagnez une Fender American Standard Stratocaster

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 870 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gagnez une Fender American Standard Stratocaster
Fender organise un concours cet été et propose de gagner une guitare American Standard Stratocaster.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

+1

12

Merci AudioFanzine pour ce bon plan....

Trouvez-nous plutôt des bons plans pour jouer.

Une fois qu'on aura gagner plein de guitares Fender on pourra toujours jouer dans notre garage.

13

Surtout qu'on aura la place puisqu'on n'a pas de voiture icon_mdr.gif  !

Et qu'on aura du temps puisque tous les cinés son en mode "drive-in", de plus en plus, donc on va plus au ciné icon_non.gif .

Et qu'on empruntera une guitare au gars qui l'a gagnée sur Fayssebouque en donnant son vrai nom, mais en oubliant de dire qu'il ne sait pas jouer de la guitare et qu'il en a rien à F... icon_bravo.gif !

Et on ira tous à THEYS tester les amplis faits main.

Et icon_cool.gif on se fera un méchoui avec tous les vrais copains humains, et les vrais copines, et pas avec les avatars de pseudo de personnages virtuels qui resteront dans leur grenier numérique.

Be bop a loulou !

14

Les gars, créez vous un compte facebook spécialement pour ces concours, ça prend 1 minute et réutilisable à l'infini.

de toute façon le plus embêtant c'est le spam reçu suite à ces concours.

Et arrêtez de gueuler...

15
JE GUEULE PAS JE M'EXPRIIIIIIIIIIIME!!!!!!!!!!

Je pourrais faire ça mais ça créerai un compte supplémentaire pour leurs stats, et l'idée qu'ils arrivent a faire autant de compte que d'humain vivant me répugne.
16

+100000

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos