Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2009 à 10:08:29Hauteur des cordes et réglage
Salut une question sur la classic player : je trouve que mes cordes (malgré un réglage magasin) sont un peu trop proches des frettes et sur par mal de notes comme le fa# de la corde mi (2e case) ou d'autres, ça peut friser à vide. Comment les remonter sans tout dérégler et que ça soit homogène?
je suis dans le meme cas que notre amis qui veux régler l'action de ses cordes mais je ne trouve plus ma cle allen, j'ai été en acheter quelques unes en magasin de bricolage mais c'est soi trop grand, soi trop petit, est ce que quelqu'un connait la taille de cle allen pour le reglage de l'action des cordes ?
Bonjour
j' ai eu ce problème sur la classic player 60 mexicaine le vibrato est américain il te faut donc une clé allen en pas anglais
que l' on trouve uniquement sur certains sites connus, thoman, etc....ou ton vendeur de guitare.
0
théox
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 09/03/2017 à 18:17:24
Merci de ta réponse Louis, je suis allé chez deux vendeur de guitare dans ma ville et personne ne veux me la vendre. saurais tu quel est le modèle que tu avait pris sur thomann ?
0
louis911
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
23Posté le 09/03/2017 à 18:49:01
c' est la clé Fender numéro sur l' enballage : 183842
et une clé de vibrato fender mexique ne va pas aller, attention.