Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '50s Stratocaster
Photos
1/839
Fender Classic '50s Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Classic

Sujet Numéro de série

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 245 vues
  • 5 followers
1 Numéro de série
Est-ce que quelqu'un connaitun moyen simple de savoir à quoi correspond le numéro écrit sur ma Strat :bravo:
Afficher le premier post
11
12
Ouai merci filip!

C'est vrai tu as raison a propos des micros! Je suis un de ceux qui font les gros yeux quand des gars critiques du materiel qui ne leur est pas adapté! Le materiel est juste différent et à souvent un usage spécifique! Je te remercie des tuyaus et pour le lien! cela va surment répondre a la question que je me posais a propos du micro gibson!

PS: je sais unpoetedelaguitare c'est un peu gros et ce n'est pas moi! mais personne n'as celui la lol!
Nico!!!
13

Citation : Ca leur dirai pas de baisser leur prix a gibson! je n'ai qu'un salaire d'apprenti



Les gens de chez Gibson pourraient te répondre "Fallait y penser avant, mon gars", mais, surtout, là où ton raisonnement pèche c'est qu'en diminuant ses prix Gibson devra rémunérer plus bas ses propres apprentis et qu'au regard de l'éthique le sort d'un apprenti vaut celui d'un autre.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
Oui je sais, mais c'etait de l'humour!

je saurais attendre! et je sais tres bien que le son ca se paye!
Nico!!!
15

Citation : Par contre il y a autre chose, si vous démonter la plaque de protection, a l'interieure il y a un coup de tampon donnant aussi une date, pour moi, mai 4 1999!


je pense demonter ma strat alors semlant etre de 91 :micros etc
n° sur le manche sans marque que j'ai devisse etait N101 RN
IMPOSSIBLE D4'AVOIR une idee