Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '70s Stratocaster
Photos
1/524
Fender Classic '70s Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Classic

Acheter

Changer les mécaniques sans trouer la tete :-D

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 5 916 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changer les mécaniques sans trouer la tete :-D
Bonjour, je cherche à changer les mécaniques toutes puantes de cette guitare:(.
Seul problème, les fixations ne sont pas standart:(((, c'est une fixation typique 70's.
Donc je cherche des mécaniques qui tiennent la route, sans repercer de noueaux trous dans la gratte.:non:
Si quelqu'un connait une réfrence, un lien etc... j suis preneur.:?:
Sur les 70's usa, c'est la même merde que sur la Mexico ?:?:
Enfin bon, moi je cherche plus un truc style autobloquant etc...
Bon bah si il y a des geek de la mécanique, merci par avance, j'ai encore rien trouvé.

Vincz:8)

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 13:57:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais oh ! hein ! bon ! nan mais ! chte jure !

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

12
Ouai, c'est vrai, nan mais, il serais mauvais a l'entendre...... il pourrais morde.
Retenez le!!!!!!

C'est quand même pas compliquer d’être courtois avec les gens avec qui on échange!

J'ai souvent été en désaccord avec d'autre sur ce forum, mais nous avons toujours échanger dans les règles de la courtoisie sans se dire qu'on se fichais les uns des autre.

Un peut de tenue, diantre!!!!!

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

13
ont crois revé la ! lol le mec il demande des renseignement et il agresse les gens ,aucune education ! sinon pour en revenir a la strat mex 70 effectivement j'en ai achetais une neuve 750euros tous de meme !! il y a quelques année et j'avais etais tres deçu de la qualité sonnore (buze,et micros faiblare) ainsi que des mecaniques qui ce desaccorder souvent ! pour le prix de la guitare tous de meme !ma squier modele 51 etais plus interessante a jouer que celle ci ! ca fou un peu les boulles , j'ai refait un echange contre une autre mex d'occase mais modele 60'manche deluxe ,candy apple red avec micro kindman hx ,le jour et la nuit !et maintenant j'ai une strat us modele signature yngwie malmsteen et la ca remets les pendule a l'heure ! no comment! et ca fait 25ans aussi que je joue et je continuerais rien que pour emmerder les vincz !lol
14
Aller un p'tit UP pour dire que je joue aussi depuis 25 ans! ;) nous jouons tous depuis 25 ans!!!!!!!

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

15
ptain ça veut dire que j'ai commencé à 5 ans :8)

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

16