C'est un vendeur aux USA, j'ai monté une Nocaster CS NOS, avec des pièces acheter chez eux, elle est tout simplement superbe, le corps est léger en Swamp ash.
J'ai reçus les pièces assez rapidement, il m'ont aussi envoyé le certificat d'authenticité.
J'ai eu la chance d'acheter le corps aux enchères, donc un peu moins cher.
Si tu veux une bonne Strat, regarde du coté des Strat custom shop 60.
Je compte personnellement, me monter une Strat de cette manière et l'équiper de mes micros.
Par contre, il faut prévoir des frais de douane+TVA de 22% environs, car ils envoient en express et pas moyen de négocier.
Ça reste malgré tout très intéressant niveau prix.
Je suis allé parcourir le site guitar's café, et pour les strats vintage il y a beaucoup de 78 ou 79, j'en ai une de 79 donc...
Par contre pour les vintages plus anciennes çà à l'air alléchant mais les prix refroidissent, et en plus çà à l'air d'être la loterie car ils ne guarantissent pas l'originalité à 100%...
Sinon pour les pièces détachées sur "stratosphère", comment çà marche? Les pièces viennent du Custom Shop Fender?
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Tornade MS pickups
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 20/04/2010 à 20:24:30
En fait, chez Stratosphere, ils ont toutes les pièces imaginable, de la mexicaine, japonaise, USA et custom shop.
Je ne sais pas comment ils font pour avoir des pièces du custom shop, car normalement ça ne se vend pas séparément.
Mais ce qui est sur c'est que se sont des originaux!!