Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Dave Murray Stratocaster [2008-2014]
Photos
1/43
Fender Dave Murray Stratocaster [2008-2014]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Dave Murray

Sujet Que feriez-vous à ma place?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 109 vues
  • 8 followers
1 Que feriez-vous à ma place?

Salut,

J'aurais la possibilité de posséder cette guitare. Elle est neuve, vendue avec un coffre mais coûte € 1800.-!!

Je suis fan de Maiden mais je me dis que cet argument ne suffit pas si c'est pour tomber sur une gratte qui n'en vaut pas la peine...

Même si j'ai déjà la Fender Iron Maiden Signature , la dernière de Dave Murray et la Jackson Adrian Smith mais la SDXQ Transgreen.

Non je ne suis pas collectionneur! icon_mdr.gif

Voilà tout est dit dans le titre...

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 11:46:50 ]

Afficher le premier post
11

Pour répondre déjà à latole, je ne la connais pas cette guitare et elle doit avoir un son différent de celles que j'ai déjà car pas les mêmes micros. Toutes celles que j'ai ont les 3 des sons différents et plus ou moins de punch selon la guitare.

Donc ce ne serait pas une guitare identique mais une nouvelle...

 

Ptosh, toi t'es fan de Gibson! icon_wink.gif

J'ai déjà testé des Gibson et je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas. Ce n'est pas le son qu'elles donnent que j'aime pas c'est son portée... je n'arrive pas à m'y faire... icon_confused.gif

12
Le nombre de guitare idéal étant celui que tu as déjà +1, pourquoi pas :-D

Après c’est la côte et les possibilités de revente rapide qui sont à prendre en compte.

Si tu te trompes ou que tu changes d’avis dans 6 mois, ça sera le seul sujet.
13
non mon premier amour c'est la strat
mais j ai toujours fait en sorte d'avoir un son strat et un son lp dans mon set... c'est une philosophie...

portée ? tu veux dire confort ?
oui c'est indeniable la strat c'est la gratte avec l'ergonomie du corps la plus sympa...
mais le diapason lp c'est terriblement facile à jouer... et ce son gras :aime:

on repond par sympatie mais on est pas à ta place y a que toi qui pourra choisir

j'en ai vue plus d'un se faire descendre en flamme pour avoir créer ce genre de topic...
14

Hi Ptosh,

Merci pour ton message. Oui je parlais du confort avec une LP, Flying ou Explorer...

Je crois que je vais en rester là, réfléchir encore un peu et je vous remercie d'avoir participé à ce post sans me descendre! icon_razz.gif

15

Ouais réfléchi, parce que si tu as déjà la 2015 (qui certes est Mexicaine et avec une autre config de micros) ça rique de faire double emploi.

Tu ne peux pas l'essayer je suppose ?

 

Ola !!!

16
Bon, je suis pas du tout possesseur d'instruments de cette gamme, mais pour mettre ma petite pierre à l'édifice, je dirais que l'investissement est un peu élevé pour finalement avoir un panel de guitare un peu redondant non ?

Citation :
en suite, pour répondre vraiment à ta question
je prendrai autre chose qu'une strat...
une flying V ou firebird ... (edit : ou une sg )


Je suis un peu d'accord avec ça, essaye de voir d'autres horizons, avec 1800€ tu peux sûrement trouver une belle occasion avec un peu de marge pour un upgrade non ?

Le choix n'appartient qu'a toi, mais si tu veux mon avis, c'est un peu un "luxueux caprice" parce que tu es fan. ( Ce qui n'est absolument pas un reproche, on est tous des fans de quelqu'un)
17
J'investirais dans mes outils de travail, ça te rapporte de jouer de la guitare ? Achète toi une Xbox sinon, ça te coûtera moins cher :|

https://soundcloud.com/karl-bang

https://www.youtube.com/@cmfaot

18

Je pense que je vais m'en tenir aux 3 guitares que j'ai déjà.

Non charlesozioulstoulouse, jouer dans un groupe nous rapporte que le cachet demandé, mais ce n'est qu'un hobby, une passion et quand on aime, souvent on ne compte pas! icon_aime.gif

Ok je sors icon_arrow.gif