Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La Strat d'Ed O'Brien (Radiohead) est disponible

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 159 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion La Strat d'Ed O'Brien (Radiohead) est disponible
Fender EOB Sustainer Stratocaster
Annoncée lors du dernier Summer NAMM, l'EOB Sustainer Stratocaster de Fender sort officiellement aujourd'hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
çà prend la place d'un micro mais çà reste quand même un micro manche . Le montage sur sa propre guitare demande une sacrée défonce pour y insérer la partie électronique et deux perçages à l'avant pour passer les deux interrupteurs . Là , au moins , on a une strat sympa avec un sustainer fernandez monté proprement . Quant à l'effet de sustain en lui même , c'est excellent pour faire des notes tenues à la gary moore sans avoir son ampli à fond .
12

En revanche, sur une Les Paul Tokai et un ampli 50w poussé loin, tu as le même effet. Tu faire chanter les notes pendant plusieurs minutes. Mais j'acquiesce, le principe est différent.

13
Je je ne suis pas choqué du prix. il est vrai qu'on s'attend d'une mex qu'elle soit largement en dessous de 1000 euros, sauf que dans l'absolu quand on joue les guitares qu'on les examine de près et en comparant avec la prod us voir même avec des guitares de luthiers, on finit par trouver que les mex sont très largement underpriced, que c'est le meilleur plan actuel dans le style strato, tele.
De plus, il se trouve aux usa de plus en plus de guitaristes qui estiment les mex car la fabrication mexicaine est bien moins numérisée que la production usa, ou aux usa ce sont les machines qui bossent, sur les mexicaines, c'est de la main d'oeuvre, aussi quand on se rend compte par ailleurs, qu'il n'y a que peu voir quasiment aucune différence sur la qualité des bois, de l'accastillage, des frettes, des micros, on se prend à se dire que les mex sont la bonne affaire.
Pour le coup, celle ci, avec toutes ces options dépassent les 1000 euros, je pense qu'elle les justifie sans aucun problème. J'ai hâte de la tester.

[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 11:47:43 ]

14
Pareil, cette guitare éveille ma curiosité comme rarement...

Je suis Charlie

15
Moi c’est ce micro qui m’eveille ma curiosité :-D
16

Nan mais elle est plus chère parce que maintenant, elle doit escalader le mur... icon_mrgreen.gif