Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Eric Johnson Signature Stratocaster Thinline
Photos
1/12

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Eric Johnson

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Une Stratocaster semi-hollow Eric Johnson

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 114 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Une Stratocaster semi-hollow Eric Johnson
Le guitariste s'est allié à Fender pour créer une Stratocaster Thinline.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok
12
Citation de Floflo44 :
Un strat moins lourde, parfait.

(PS : QUAND MEME)

Si j'ai adoré une "Squier/ Telecaster/vibe" thinline, que j'ai revendue comme un idiot...Cependant , bien que rien ne vaut un essai bien "appuyé", au premier abord je suis plus dubitatif pour cette Strat' Thinline...Mais légère c'est sûr, rendu sonore spécial sans doute doublé d'une spécificité accrue autour d' "Eric Johnson" et après tout c'est peut être tout l'intérêt de cette Stratocaster qui p'etr' maintiendra le "claquant" , voir un soupçon de "twang" sans aller chercher celui d'une télecaster.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 15:52:33 ]

13
Qu'est ce que c'est moche cet ouie... Niveau cohérence esthétique on repassera...

Sinon, la Strat a tellement de vide que c'est déjà une semi hollow à résonateur (oui, les ressorts du vibrato, c'est flagrant).

Bref, essayez encore...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

14
Le modèle EJ est d’origine très léger et très résonnant. Je vois pas l’utilite De la demi caisse ou de l’ouïe. Pas fan par contre de l’esthétique.
Le prix ? Toujours trop cher mais pas délirant par rapport au CS .
15
Elle a l'air de bien sonner malgré toutes vos critiques .