Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Game of Thrones House Targaryen Stratocaster
Déposer un avis
Où acheter Game of Thrones House Targaryen Stratocaster ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Fender sort trois guitares inspirées de la série Game of Thrones

• 26 réponses
  • 20 participants
  • 2 591 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Fender sort trois guitares inspirées de la série Game of Thrones
fender-game-of-thrones-house-targaryen-stratocaster-277961.jpg
Le fabricant a chargé le luthier Ron Thorn du Custom Shop pour réaliser trois instruments aux couleurs des trois clans de la série à succès.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de nakadai :
Ahhhh Fender surtout ne changez rien ! La vie du guitariste serait moins drôle sinon !
D'autant plus que Gibson semble redevenir une entreprise sérieuse donc il ne reste plus que vous les gars ! :mdr:
On compte sur vous !

Huuummm, banqueroute ? l'agonie de Gibson on en parle ?
la dernière de cette firme devenue nauséabonde au fu(h)r et à mesure des années :bravo: en début de semaine

Deuxième blague en date de cette firme :

Plus sérieusement, il y a deux types de fabricants de guitares, le premier s'adresse aux consommateurs, le second s'adresse aux musiciens.
On a compris depuis longtemps dans quelle catégorie rentre Fender.
Adidas, Renault, Apple, Fender même combat !

ah ah ah" :facepalm:

:)

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 22:53:21 ]

27
J'avoue dire que Gibson est bien plus sérieux que Fender, il faut le faire. Quand on voit Gibson qui sort à la pelle des Les Paul signatures à 3000€ de parfait inconnu pour le bonheur de personne...

Bref, les fans de Gibsons penseront toujours que à moins 3000€, rien n'est bien, en revanche, les vrais musiciens, sauront que à partir de 1000€ on à de sacré modèles de gratte déjà.

Puis perso, je préfère me payer une Custom Shop chez Fender que une simple Standard de chez Gibson pour le même prix:-D