Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Highway One Stratocaster [2002-2006]
Photos
1/347
Fender Highway One Stratocaster [2002-2006]

Sujet Stratocaster highway one

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 3 027 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Stratocaster highway one
Je suis étonné de ne trouver aucune discussion sur ce modèle ni d'ailleurs à ce jour d'avis sur la question (J'ai bien essayé de donner le mien mais le modèle n'étant pas répertorié..)
La miène je l'ai trouvé après maintes essais..
S'il est vrai qu'il existe de grandes différences concernant les qualités microphoniques des Highway que j'ai pu essayer, la lutherie elle est irréprochable..
Quand à la mienne, elle sonne comme Lenny, mais si vous savez l'une des guitare de SRV :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Truc marrant je pige quasi-rien a ce que vous dites :) et ca fait 20 ans que je gratouille :aime:
Moralité : devrais peut-être arreter de bosser et apprendre les termes techniques.
Desolé pour le hors-sujet :8)
12
13
Gilmour,
est-ce que tu as changé le vibrato de ta Highway? Si oui peut tu nous parler de la modif: Quel model de vibrato? Quelle difference au niveau du jeu etc...
Merci
14
Oui, j'ai posé ça sur ma strat recâblée et repeinte... Le résultat est exceptionnel avec une bonne tenue de l'accord et un gain de sustain...tout en conservant l'esprit vintage :bravo2:
Ma Strat est unique, elle sonne et est magnifique pour un prix très raisonnable. Voilà :coucou:
15
Ton pseudo est un peu limite :frown:
16
Gilmour: Ton pseudo est un peu limite

Ah bon:???:
17
Ben oui :

Citation : Pierre Bodein, dit «Pierrot le fou», a été mis en examen le 1er juillet pour enlèvement et séquestration suivis de mort dans le cadre de cette affaire. Il est également fortement soupçonné d'être impliqué dans la mort en juin dernier de la petite Jeanne-Marie, 10 ans.
Le corps mutilé de Julie, qui avait disparu le 25 juin, avait été retrouvé le 3 juillet dans un cours d'eau dans une zone boisée de la commune de Nothalten (Bas-Rhin). AP

:noidea:
18
Oups :( (mes potes m'appellent comme ça depuis des années :((( ...)
Est-ce qu'on peut changer de pseuso sans perdre ces préférences?
Comment fait-t-on cela?
19
Il te suffit de te mettre sur ton profil et de cliquer sur "modifier" le profil, ensuite tu changes ton pseudo :bise:
20
Merci pour le tuyau :mdr:
Tiens nous au courant de tes expérimentations. De mon côté je vais ataquer ma gratte ce WE, appereil numérique en main...