Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Puté... j'adore la gueule de cette gratte. La déco, juste magnifique.
Ça ne surprendra pas les habitués de BGL...
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12Posté le 02/08/2017 à 09:53:03
Ah le commerce...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Nomade-07
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 02/08/2017 à 14:47:23
Ça continue ...
Je trouve paradoxal que l'on mette en avant cette guitare, alors qu'Hendrix ne l'appréciait pas particulièrement.
Si c'était une gratte qui le faisait vibrer il ne l'aurait jamais cramée
0
bert'nortt'
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 02/08/2017 à 16:57:07
Citation de Locomotiv :
Ce nouveau modèle rend hommage à la fameuse guitare brulée durant le concert de Monterey.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"business of business" une entreprise à besoin de vivre et après tout je crois même qu'il eu des guitares " Kirk Douglas" qui n'était qu'un joueur de banjo occasionnel mais sympathique notamment dans quelques "Western"...sans oublier Johnny Depp.
0
[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 17:00:52 ]
Anonyme
15Posté le 02/08/2017 à 18:52:45
Citation :
Rien a voir... il était avant tout gratteux, pas GASeux
Il ne cramait pas ses grattes parce qu'il ne les aimait pas.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
16Posté le 03/08/2017 à 00:14:34
Citation de thedams :
Citation :
Rien a voir... il était avant tout gratteux, pas GASeux
Il ne cramait pas ses grattes parce qu'il ne les aimait pas.
Euh, la petite histoire dit qu'il sélectionnait spécifiquement les pelle destinées à prendre feu parmi les moins bonnes qu'il avait à dispo hein... L'était pas ouf non plus la gars...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Euh thaadams ... si tu veux je suis un tout petit peu sur la même longueur d'onde que Spawn-X
Il était bien allumé, le Hendrix, mais complètement con non plus.
0
Anonyme
18Posté le 03/08/2017 à 09:31:51
C'est surtout qu'à woodstock, les Who sont passés avant Hendrix, fallait bien niquer Townsend et son pétage de SG.
Résultat: Hendrix 1 - 0 Townsend
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 03/08/2017 à 12:56:17
Attention les crises de gas peuvent enflammer une guitare si on la secoue un peu trop, c'est bien ce qui est arrivé à Hendrix, mais peu de gens le savent (ne le répétez pas ).
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 12:59:23 ]
Anonyme
20Posté le 03/08/2017 à 14:27:51
x
Hors sujet :
Euh, on se calme les gars... le smiley indique l'ironie, hein