Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Lenny Stratocaster Limited Ed.
Photos
1/4
Fender Lenny Stratocaster Limited Ed.

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

[News] Fender Lenny Stratocaster Limited Ed.

• 42 réponses
  • 17 participants
  • 2 198 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Fender Lenny Stratocaster Limited Ed.
Fender annonce la sortie d'une Stratocaster "Tribute to Stevie Ray Vaughan" en édition limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
31
Comme dit rifkitu,pense à l'assurance de la ferrari ,oui ben là ces pareil
rajoute le prix de l'assurance poil à la pense,bon y en a qu'achetent des tableaux pour evité une toile qui prennent des grattes mais là quesqu a la de plus ok les bois les mics mais ces pas sur celle là les doigts on seignés :clin:
32
[quote]Je te taquine !

Je sais bien que les géants sont toujours gentils

Mais j'aimerais bien un communiqué de presse dans le genre :

"Fender lance une réédition d'un strat reprenant toute les caractéristiques d'un modèle utilisé par Steevy Ray vaughan à l'atention de ses fans pour 1000 euros dont les bénéfices seront remis à la Fondation Clapton. PS : Vous trouverez des stickers que vous pourrez utiliser si vous le souhaitez pour la rendre aussi réaliste que le modèle original."

Ce qui me dérange c'est que des millionaires vont recevoir comme reçu de leurs dons financiers à une association caritative, une guitare qu'ils pourront revendre 2 à 3 fois + cher dans dix ans. Faire des bénefices sur le dos de SRV et des victimes de la Nouvelle Orléans ça me gonfle.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

33

Hors sujet : bof, une ferrari, ça ne joue qu'une seule note plus moins aigue et forte, et c'est tout ...musicalement, c'est franchement limité, pour moi aucun intérêt...

34

Hors sujet :

Citation : une ferrari, ça ne joue qu'une seule note plus moins aigue et forte

Chez Ferrari,BMW et autres constructeurs d'autos sportives, il y a des acousticiens qui travaillent sur les échappements pour obtenir un beau son...Une forme de musique pour ceux qui aiment les belles mécaniques.

35

Citation : Chez Ferrari,BMW et autres constructeurs d'autos sportives, il y a des acousticiens qui travaillent sur les échappements pour obtenir un beau son...Une forme de musique pour ceux qui aiment les belles mécaniques.

Hors sujet : bien sûr, et j'en connais un qui travaille sur les bruits de roulement et le claquement de la portière...c'est une industrie qui ne laisse rien au hasard...
tout est fait pour rassurer l'enfant qui sommeille en nous et flatter l'ego...
et si on parle voiture, j'ai une préférence pour l'époque où les voitures avaient vraiment de la gueule ...

Comme disait Coluche: "il suffit que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas".
36

Citation : En même temps ça veut aussi dire que pour être un guitariste de légende, pas besoin d'avoir un intrument hors de prix. Avec une occaz à 350$ ça suffit

Cela veut surtout dire que le guitariste de légende, parmis la plétore de guitares neuves ou d'occaz à 350$, lui, il a su trouver la perle rare...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

37

Citation : Cela veut surtout dire que le guitariste de légende, parmis la plétore de guitares neuves ou d'occaz à 350$, lui, il a su trouver la perle rare...

Ouais enfin à l'époque 350$, c'était quelques chose et je suppose qu'à ce prix là c'était déja du bon milieu de gamme .....

Je suis plutot d'accord sur le postulat (et c'est pas moi qui l'ai inventé ) qu'un débutant ne fera pas sonner une guitare à 2000€ et qu'un mec doué fera sonner une guitare à 200 euros .....

Ola !!!

38
Slash était interviewé dernierement au sujet de son matos (il possède une authentique LesPaul'59 et une authentique LesPaul'56) :

"Il y a effectivement quelques différences entre ces 2 guitares, mais le + important est de trouver une guitare qui sonne. Et une guitare qui sonne est irremplaçable."

Je veux dire par là que si vous savez utiliser à plein une stratocaster mex 60's, quitte à lui greffer des micros "vintage noiseless" ou "texas special", votre gratte que vous vous serez payé 700€ vaudra dans 20 ans 7000€ au moins.

Le + important est de se sentir en harmonie avec son matos. C'est ça qui fait le son.

puis honnetement, le gars qui achete une gratte à un prix pareil, et qui sait à peine jouer quelque chose dessus, pour qui risquera-t-il de passer ???

musicalement
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
39

Citation : Le + important est de se sentir en harmonie avec son matos. C'est ça qui fait le son.

Absolument d'accord, quel qu'en soit le prix.
40
Moi aussi je suis d'accord, mais c'est plus facile quand t'es pété de thunes... :(((

:fleche:

Je suis Charlie