réactions à la news Fender sort une Stratocaster Gary Moore
- 39 réponses
- 22 participants
- 5 052 vues
- 23 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spawn-X
En même temps pour plagier Hendrix la strat est de rigueur, et je ne vois pas où est le sectarisme de dire qu'on voit plus souvent Gary Moore avec une Gibson et Gilmour avec une strat... je me doute bien qu'ils ne sont pas restés bloqués sur un modèle de guitare, et à leur place je ne me gênerait pas pour en essayer des dizaines, bref ...
Sauf que pour ceux qui connaissait Moore dans les années 80, c'est plutôt de le voir sur LP à jouer du "blues" qui faisait vraiment bizarre.
Spawn-X
Certainement un très bon instrument même si ces modèles "relic" semblent plus s'adresser à des fans ou/et des collectionneurs qu'à des musiciens qui vont les jouer
Euh... tu sais ce que c'est "relic"?
Là ça n'a rien à voir puisque c'est de la réédition....
gojats
Là ça n'a rien à voir puisque c'est de la réédition....
C'est clair, ça n'a absolument rien à voir
Heavy relics cs 62 :
Gary Moore
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
gibson92
chris Mac riem
https://www.anagram-music.com/
[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 09:57:54 ]
CROPUS
Moi je pleure quand je vois ça si je fais une griffe sur ma Strat je me giffle et la c'est fait exprès . .
gromeul
Avant de juger, il est urgent de poser les doigts dessus... Je ne suis pas grand fan de Gary Moore mais si elle est aussi bien construite que la mienne, c'est certainement une très bonne guitare, signature ou pas !
la-boulette
Le Dalbergia Melanoxynon est menacé dans certaines contrées africaines, notamment au Kenya, par contre il a été réimplanté avec succès en ... Floride ! avec une meilleure qualité au final due à la richesse des sols.
Donc si c'est de la grenadille floridienne, c'est super, car on y gagne sur tous les plans. Mais ça... Fender sera-t'il assez transparent quand la question lui sera posée... ?
Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.
C'est pareil quand on est con...
Spawn-X
Citation de Spawn-X :Là ça n'a rien à voir puisque c'est de la réédition....
C'est clair, ça n'a absolument rien à voir
Heavy relics cs 62 :
Gary Moore
Ouais, sorry. J'avais pas cliqué sur l'image et donc pas vu les traces d'usure...
Spawn-X
j'ai vu gary moore à paris et il a joué une fois sur télé, es 335 et strat mais il jouait à 80 % sur sa gibson(...)
Euh, c'était en quelle année?
Parce que comme dit plus haut, pour ceux qui ont découvert Moore dans les années 80, c'est de le voir jouer du blues sur Les Paul qui nous a fait tout bizarre...
tellarjj
- < Liste des sujets
- Charte