Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster
Photos
1/270
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Et le son?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 888 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Et le son?
Salut a tous, dans les diverses commentaires que j'ai pu lire, on dit que le son n'est po très fender et asser moderne. Est ce vraiement le cas??
Peut-on jouer du clapton, du hendrix, vaughan ou même acdc dessu??

A bientôt
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous, donc si je comprend bien cette guitare est polyvente et garde le son caractéritisque de fender?? Sa srais un bon choix comme 2ème gratte?? sachant que j'aimerais l'accouplé avec un petit ampli fender champion 600??

Elle a assé de mordant pour nous faire un petit acdc??

Merci de vos résponse

à bientôt.
12
:bravo: j'ai le champion 600 et elle sonne très bien dessus ^^ le petit crunch des lampes à fond et hop back to the 50's !
13
Franchement avec les classic player c'esrt la gratte fender qui sonne bien (chacune dans leur style), et surtout ayant un bonne personalité si vous vouyez ce que je veux dire !

D@D@M for Ever !

14

Citation : Franchement avec les classic player c'esrt la gratte fender qui sonne bien (chacune dans leur style), et surtout ayant un bonne personalité si vous vouyez ce que je veux dire !


+1 mais je vois pas le rapport avec la lite ash par contre
15
Elle a son stylle aussi, fanchement siles classic etait sorti lors de mon achat j'aurait pris la 50 mais la lite ash sort son ptit son vintage, a du claquant, du mordant, et ne rechigne pas a aller dans de grosse saturation donnc je suis très satisfait !

Bien sur ma remarque précédente tenait compte du raport qualité prix, car ontrouve de super gratte fender (bien mieux),mai sle prix n'est pas la même ni la provenance (certaine de france sont particilièrement bien et por pas tellement cher) !

D@D@M for Ever !