Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]
Photos
1/3287
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]

Sujet Micros!que me conseillez vous?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 796 vues
  • 9 followers
1 Micros!que me conseillez vous?
Slt!!!
j'ai possédais cet gratte durant un peu plus d'un an, et j'ai du m'en séparer... :(

et je me rend compte que le son d'une strat me manque beaucoup donc je compte me r'acheter le meme modele d'occaz un jour (peut etre la mienne qui sait :mdr: ).seulement je trouver vraiment les micros pas terrible, un manque de rondeur, de chaleur, de peche, et le micro aigu est beaucoup trop criard...en gros quel micros je devrais monter pour combler ce manque de rondeur, de patate...?
a la limite les parasite aussi mais ce n'est pas trop important.

voila
merci
Afficher le premier post
11
Bah depuis j'ai ahceter une fender classic player 60, avec un set de micros enorme (69 custom) :aime:
12
Moi jte conseilerai un ptit set seymour duncan, surtout en micro chevalet ou si tu ve un son + "fender" les spécial texas son super ou les custom 69 aussi sont pas mal

For those about to rock, we salute you!!!

13
Ca c'est du deterrage. :mdr:
14
Bah c'est ce que j'allais te proposer mais tu l'as deja trouver avec ta classique player, american vintage
15
Depuis j'ai revendu la gratte :mrg:
16
Tu la revendu combien?
17
Heu me souviens plus exactement... :noidea: 470euros je crois.

mais j'avais changé les 69custom par des 57/62, et le pickguard mint green par un blanc (un jauni).

je suis devenu un fan des telecaster, du coup j'ai acheté une baja et je ne la quitte plus :aime: