Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]
Photos
1/3287
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]

Sujet Conseil pour la customiser

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 3 538 vues
  • 6 followers
1 Conseil pour la customiser
Salut, je souhaiterais customiser ma petite strat mais je ne sais pas par où il faut commencer et ce qu'il faut changer. Help me please??? :mdr:

rockanthologie.free.fr

Afficher le premier post
21
Et les noiseless valent le coup?

rockanthologie.free.fr

22
Erratum:
comme le dit La Truite, c'est les Seymour antiquity et non pas Vintage

concernant les noiseless, c'est des mics qui ont fait leurs preuves...
mais du bon vintage ça a les avantages et les inconvéniants du vintage.. les noiseless ont une technologie pour ne pas avoir de bruit de fond d'où leur nom (astucieux je sais..)
jpense que c'est pas ça du VRAI son vintage
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
23
Pareil, j'ai monté des noiseless sur ma strat, ça sonne strat, mais c'est hyper propre, pas du tout dans l'esprit vintage. Enfin je sais pas comment dire, mais on est bien dans l'esprit strat, mais c'est trop propre à la limite. Je trouve que ça sonne un peu compressé, pas hyper naturel. J'ai un pu de mal à décrire leur sonorité, et je suis d'ailleurs mitigé suite à leur montage sur ma strat.

Je trouve leur gain agréable, et leur propreté. Je trouve qu'ils avalent bien toutes les distos, et qu'ils sont assez chaud. Mais il leur manque du caractère, un petit plus, que je n'arrive pas à discerner... :oops:

Je suis Charlie

24

Hors sujet : un peu pareil avec mes EMG j'aime bien le son propre mais c'est limite trop propre, trop passe partout, pas assez de caractère... mais ça vien ptêt aussi de mon jcm2000 qui est un ampli plutôt passe partout, qui n'a pas un caractère tres affirmé

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
25
Et en ce qui concerne les custom shop 1969? :8)

rockanthologie.free.fr

26

La c'est pour avoir le son de Hendrix en 69 !!!

 

 

Reste le problème des doigts  icon_mdr.gif

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 17:04:18 ]