Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]
Photos
1/3290
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]

Sujet Quand pensez vous?

• 45 réponses
  • 16 participants
  • 2 678 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quand pensez vous?
Hello,

jai acheté cette guitare il y a 1 semaine et je suis etonné de la qualité de finition, et qualité sonore pour un modele de base qui plus est une mexique..
J'ai hesité a lachat entre une strat us serie limitée 50eme anniversaire etierrement dorée avec mecanique vintage...mais elle etait "un poil" plus chere...799€.
A l'essai des deux guitare sur un marshall mg100 et un hiwatt100, jai trop vu de difference sonore...

Je voulai simplement savoir si qq1 comme moi là et ce quil en pense..
Trip to heave drugg and ho, up down, to and fro'
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour te repondre blackmorse

je crois que c'est plus greg le fonctionnaire qui s'étonnait du prix. Cela dit ce tarif m'étonne aussi. Il y a une mexicaine gold 50ème anniversaire qui n'est autre que la classic peinte en doré, ce doit être celle-ci.

Moi à ta place je ne m'emballerais pas trop vite pour la standard mex. Certes le rapport qualité prix est bon, mais fais le test du sustain (l'une des deux ou trois qualités les plus importantes d'une guitare) et compare avec une classic mex ou une highway : la note dure à peu près 1 fois et demi plus longtemps chez ces dernières. C'est énorme. Pour 1OO euros de plus ça vaut vraiment le coup.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
Oui en effet...
qui plus est, les américaines, a part justement les highway sont rarement livrées en housse...
je crois qu'il s'agit donc du modèle méxicain et non de l'US dont on parle ici...
l'us, elle, est livré en étui d'ailleurs... :|

Je suis Charlie

13
[quote]
quand pensez vous?? :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
il faudrait faire un effort pour écrire, un minimum non ???
[quote]
14
Pardon aux pivotistes.

Le vendeur ma deconseillé highway, parait il que la touche a tendance à se creuser au bout d'un certains temps, plus que sur d'autres. Plusieurs forums en parlent.
Trip to heave drugg and ho, up down, to and fro'
15
En meme temps, elle a d'autres qualités la highway... :??:
Surtout par rapport à la standard méxique...Qui est aussi une bonne gratte...

Je suis Charlie

16

Citation : Le vendeur ma deconseillé highway, parait il que la touche a tendance à se creuser au bout d'un certains temps, plus que sur d'autres

:mdr: N'importe quoi ! :8O: C'est le chiffre d'affaires du magasin qui a tendance à se creuser au bout d'un certain temps quand les gens n'achètent pas, donc le dénigrement des produits pas en stock est de rigueur. :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
17
Je vais apporter aussi mon témoignage, j'étais parti pour acheter une Strat Standard US, j'ai essayé longuement des deux et je suis reparti avec la mexicaine... alors qu'initialement c'est pour comparer ce que la Strat US avait en plus dans le ventre. Elle devrait être constipée cette US... :bravo:
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
18
Ya pas à dire ça confirme que c'est une bonne gratte, même
des vendeurs qui avaient l'US en magasin (je l'ai vue de mes yeux)
donc ce n'était pas pour vendre du stock ... me conseillaient la Mexicaine :clin:
19
Peut-etre leurs marges ne sont pas les memes non plus... :???:

Je suis Charlie

20
Peut-être...Les conseils des vendeurs sont de toute façon à prendre avec une grande prudence. Les types sont à la fois juge et partie, donc dans un "conseil" de vendeur il y a des intérêts dont le client ne peut même pas avoir idée.