Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]
Photos
1/3290
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]

Sujet Quand pensez vous?

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 2 664 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quand pensez vous?
Hello,

jai acheté cette guitare il y a 1 semaine et je suis etonné de la qualité de finition, et qualité sonore pour un modele de base qui plus est une mexique..
J'ai hesité a lachat entre une strat us serie limitée 50eme anniversaire etierrement dorée avec mecanique vintage...mais elle etait "un poil" plus chere...799€.
A l'essai des deux guitare sur un marshall mg100 et un hiwatt100, jai trop vu de difference sonore...

Je voulai simplement savoir si qq1 comme moi là et ce quil en pense..
Trip to heave drugg and ho, up down, to and fro'
2

Hors sujet : Quand pensez-vous ?
Du lundi au vendredi de 14 heures à 16 heures...
mais je suis fonctionnaire aussi... :|



j'ai du mal à croire qu'on puisse préférer le modèle méxique à la série spéciale dont tu parles...De plus je la trouve assez peu chère...
De l'occase peut-etre ? :??:
Es-tu certains qu'il s'agissait de ces modèles ?

Je suis Charlie

3

Citation : Quand pensez vous?



Uniquement le soir avant de m'endormir... :clin:

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
4
Sùr a 100% et le modele 50e anni etait entierement neuf, 4 en stock au mag music leader vers chez moi et 250 modele seulement produit..
C'est vrai que par rapport au prestige de la marque, edition limitée...ect ca peut etre tentant,mais point de vue son elle sonnai vraiment pareil (mm mics) et point de vue prix ca marangeai plus.
Je part perso du principe qu'une serie limité chez fender nest pas si exeptionnelle que ça (surtout dans cette gamme de prix)sachant quil en sorte un paquets de serie limitées..
Surtout lorsque a coté vous avez une guitare certe un peu moins clainquante mais idem sur le point sonore et avec qq 300€ de moin..le chois ne se fait pas attendre.
Trip to heave drugg and ho, up down, to and fro'
5
Le modèle 50ème anniversary doré dont tu parles fait partie de la série
Classic Series qui est faite au Mexique également ... ceci expliquant
peut-être cela !
Les différence avec ton modèle sont : le manche mapple et les micros.
Peut-être des Vintage Style si cette 50ème est équipée des mêmes micros
que les 60's et 50's ce qui semble assez probable connaissant Fender ....
impossible d'avoir plus de détails car la fiche technique n'est pas disponible
sur le site Fender, bizarre ......
La série Standard Mexique que tu possède est un très bon rapport
qualité/prix, plus interressante que les Highway 1 par exemple ou les
American Standard.
Entre une Mexique, une Américaine et une Custom Shop et bien la Mexique
l'emportait sur l'Américaine, la Custom Shop était supérieure au deux autres !
Heureusement que cette série Mexique existe car sinon ....
@+
6
Il y a aussi la remarquable classic player, finition gold (qui ressemble beaucoup à la série spéciale anniversaire), équipée de micros Texas special et autour de 600 euros seulement en VPC allemande (alors qu'elle est à plus de 1000 chez Guitar legend à Pigalle !)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
J'comprends pas là... :8O:
la série spéciale US est à plus de 1000 euros en VPC chez thomann...
Comment se fait t-il qu'on la trouve neuve à 799 euros en mag en métropole...

Je suis Charlie

8
Hello tempo, ben je croyais à être le seul débile de la Terre, mais figures-toi qu'il m'est arrivé la même chose que toi il y a 7 ans.....
Je venais dans un mag pour acheter la TOUTE NOUVELLE STRAT PLUS (avec les mics lace sensor), et ben après essai, je suis reparti avec ma mex d'occaz.....
Incroyable, il n'y avais vraiment pas photo....
J'ai joué avec sur scène pendant 3 ans, jamais un problème!
J'ai changé 2 ou 3 trucs pour la rendre +costaud et + agréable à utiliser( sillet changé, pontets en graphite, mécaniques autobloquantes les plus chères, blocage du vibrato).

Il était connu que certaines squier jap qui étaient sortis dans les années 85-90 surcotent d'autre febder us....il a dû arrivé la même chose du côté des sombreros, je vois que ça comme explication....
9
Ben oui elle est vraiment sympa cette série !
J'ai un frangin qui a la Jazz Bass Standard Mexique et bien chaque fois
qu'il l'a fait essayé à un bassiste, il voulait la même ... et pourtant ce sont
des gars bien équipés en matos plus cher.
10
Pour te repondre blackmorse cestai bien la seris 50e anni, les stickers et la housse luxe avec la broderie en etai la preuve.
En tout vous me conforté dans mon idée que cette petite standard le rapport qualité/prix entree de gamme de chez fender.
Jai simplement une question jai un peu de masse je voulai savoir si vous aviez des liens (en french please)qui explique comment blindé son electronique.
merci davance
tempo
Trip to heave drugg and ho, up down, to and fro'