Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aucune idée pour les coloris, il faudra attendre le mois d' octobre 2018 pour toucher les premiers modèles.
Pour le mode punk, je préfère voir le switch placé comme il est ici sur cette guitare hybride, que sa position sur une Strat qui, effectivement en ce qui me concerne, à tendance à prendre des coups et à bouger lors de phases bourrines...
De plus, ici le basculement opère de façon horizontale, donc même si tu tapes dedans, le réglage ne devrait pas sauter. Après cela dépendra évidemment du jeu de chacun et du positionnement de la main.
REEDIT:
Citation :
...Moi je rêve d'une strat sans vibrato...
une Strat sans vibrato, ça existe déjà depuis pas mal de temps...
0
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 13:15:25 ]
el chupacabre
4227
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
32Posté le 12/04/2018 à 20:17:10
Je rêve d'une strat sans vibrato (en ma possession)...