Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier strat mystère

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 547 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Squier strat mystère
Lut !
j'ai acheté il y a 3 ans par l'intermédiaire de mon prof de grat une squier stratocaster coréenne. Arrivant de 5 ans de guitare classique je ne me suis pas posé de questions... mais maintenant que je connais bien le sujet je recherche des info sur ma guitare, en particulier sont modèle exact ainsi que sa date de fabrication. je ne possède que pour cela du numéro de série et des quelques photo... voila si quelqu'un peu m'aider !!! :oo:




le no est le suivant : VN [XXX XXX] si les dernier chiffres peuvent aider je peut les donner perso.

Merci @+ :D: :oo:
2
Ben au vu de la tête qui n'est pas celle de l'époque CBS (les fats :aime: ), et le manche 21 cases, je pense déjà pouvoir te dire que t'as une squier strat standard...
3
J'ai trouver sa sur le site de teewoof:

D'abord marqué ça: Les numéros de série suivants sont peu communs, en dehors des shémas habituels des numéros de série typique de chez Fender. Si vous avez ce que vous considérez comme un numéro de série légèrement « différent », regardez ci-dessous peut-être trouverez-vous votre configuration de numéro.

Puis apres, dans le tableaux, ça:

VN(XXXXXX) -> Guitares Fender ou Squier fabriquées en Corée (datation impossible).

L'adresse de la page du site de teewoof: http://teewoof.ifrance.com/datefender.html
4
Ma squier a été fabriqué en chine et le numéro comment par CY et 8 chiffres aprés, j'ai aps réussis à trouver la date de sa fabrication... somebody can help me ?? :???:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

5
Non :bravo:







(mode denisot on) désolé... (/mode denisot off)
6
Bonsinon ça va vous paraître con, mais je crois me souvenir que c'est le magazine guitar part( :??: ) qui donne ce genre de renseignement si tu leur envoies ton numero de série
7
Wais, c'estpas bete mais ça m'emerde, lol...faut que je vois because ça me turlupine l'esprit

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

8
En attendant je vousdrais un avis éclairé : à votre avis combien pourrai-je en tirer de ma Squier ???
Merci !!!
9
Selon la cote entre 200€ et 300€ il me semble (à vérifier). Comme elle à l'air en bon état plutôt 300...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

10
J'aimerai bien savoir pourquoi tu as peur de filer ton numéro de série de guitare?????