Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de micros votre avis svp

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changement de micros votre avis svp
Voilà, j'ai une strat' MIP standard de 1995 avec des micro d'origine qui sonnent pas mal, mais je voulais améliorer la réponse. J'ai donc acheter un SD Hotrail (bridge) et un SD vintage rail (neck) , il ne reste donc pluq ue le micro milieu qui est d'origine. Le résultat est satisfaisant mais il y a une importante différence de son au profit du micro d'origine qui lui sonne plus fort que celui en position manche...

qu'en pensez-vous ?

je compte finir ma config en mettant un SD coolrail (set conseillé par SD) pour le milieu, mais je me demandais si c'était normal.
Je précise que sans être un crack en electronique, j'ai suivi sans trop de pb les mêmes branchements qu'il y avait avec les anciens micros...
2
Un couple ou un trio de micros, ca ne se choisit pas n'importe comment.
Il faut un equilibre, surtout au niveau de la sortie. :clin:
c koi une strat MIP ? made in perou ? :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ca doit être un truc de coyote... :oo:
4
Ah ouai, j'm'est trompé ! c pas MIP mais MIJ....et pour la config, c'est celle conseillée sur le site de SEYMOUR DUNCAN : hotrail en bridge, coolrail en médium et vintage rail en neck...
Franchement le son des micros en position bridge (SD hotrail) est bon, de même que celui du vintage rail en neck mais celui du micros milieu (d'origine en attendant le coolrail) est beacoup plus fort en niveau de sortie, c'est assez impressionnant...
5
Revois ton cablage alors et essaie de trouver le output des micros d'origine.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.