Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modèle guitare JACKSON à partir d'un N°de série

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 4 783 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Modèle guitare JACKSON à partir d'un N°de série
Bonjour,
Je suis entrain de voir pour l'achat d'une guitare JACKSON mais la personne qui vends cette guitare ne se rapelle plus du modèle.Il se souvient juste qu'il l'a acheté en 99/00 que c'est un modéle japonnais et que le prix à l'achat environ 800€.
Il y a aussi le n° de serie 9619161 mais comment faire pour retrouver le modèle à partir de ce n°.

La description 1 micros double / 2 simples DUNCAN DESIGN / Manche 24 cases avec tête non renversée / 2 boutons de controle / + un vibrato mais je n'ai pas encore le modèle.
J'ai une photo si certains peuvent m'aider avec??

Merci d'avance pour votre aide
2
Bah, ça semble être une bête DK2


(Photo de la dernière version enfin équipée de vrais duncan)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
C'est très certainement une DK2 ancien modèle. Les DK2 2006 sont maintenant équipés avec un accastillage noir au lieu de chromé et des vrais Duncan au lieu des Duncan Designed.
Impossible de dater facilement une Jackson Inde/Japon depuis 1998, tous les n° de séries commençant depuis par 96xxxxx.
Tout comme c'est super dur de dater une Jackson USA post 2001, vu que ces blaireaux de Fender ont décidé de ne plus faire de suivi sur les n° de série.
Prix neuf actuel des DK2 pré 2006 chez Thomann et Musik-Produktiv, histoire de te faire une idée.
Les modèles 2006 commencent à débarquer au compte-gouttes en magasin, au fait.
A mon avis, elles sont bien plus tentantes que les anciennes versions.
4
Muhahahaha croisage avec Lony, et début de confirmation :mdr:
5

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
OUI effectivement elle ressemble beaucoup mais alors quel écart de prix entre 800€d'achat en 2000 et les prix de maintenant.

Comment je fais pour insérer une photo qui est sur mon disque dur pour que je montre la guitare.

Merci
7
L'ecart de prix ? simple, il a du l'acheter dans un magasin français qui se crayait seul au monde :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not