Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charvel modèle Japon identification étrange

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 784 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Charvel modèle Japon identification étrange
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui une Charvel/Jackson Japonaise sous la référence 1A. Seulement, en faisant des recherches sur le net, je n'ai absolument pas trouvé la guitare que j'ai acheté. Je pense que le magasin où je l'ai achetée s'est trompé dans la référence.
Corps forme strato, tête en piqué avec logo Charvel à l'ancienne (en forme de gratte) (en-dessous écrit by Charvel/Jackson). Un seul micro, double Jackson (logo nouvelle génération), un seul potard. Vibrato type Fender standard. Couleur noire simple. manche vissé érable 21 cases, tête rapportée (collage en arrondi). Numéro de série 249512, plaque manche USA.
Prix affiché : 595 euros, soldée à 290 euros.
Je n'ai pas fait de photo de la guitare. J'ai cherché un bon moment si je ne trouvais pas de visuel de cette guitare, mais rien. Je demande donc à la communauté AudioFanzine si quelqu'un ne pourrait pas me donner un coup de main.

Merci d'avance !

Dan
2
3
Je pense que si tu fouilles dans ces catalogues, tu trouveras ton modèle plus précisemment. :8)
Bonne recherche! Sur ce je retourne au lit...
4
Charvel 1?
Infos ici et
5
Merci !

draghixa : nickel les photos :bravo:! J'ai une Charvel 1 exactement comme celle photographiée en noir. Elle est donc de 1987.

Encore merci pour avoir trouvé les photos (que je n'ai pas trouvées, pour les spécificités du modèle) !

Dan