Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's

  • 902 réponses
  • 49 participants
  • 34 378 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's
Voila 2 nouveaux modeles de strats mexicaine,qui ma foie on l'aire fort aguicheuses ;) :
la 60's: -corps en aulne
-touche rosewood
-chevalet vintage avec un vibrato 2 point
-manche en C vernis dans un vernis gloss polyurethane
-21 frets medium jumbo
-des mecaniques ping vintage, :|
-aspect vieilit des potards et pickguard mint green
-selecteur 5 positions
-le radius est de 12 donc beaucoup plus plat que les classic normales au radius de 14.5 qui fraisaient au moindre bend
-et pour finir,3 micros simples '69 unique a cette guitare,et pensé par greg fessler,luthier du custom shop
je precise que la guitare entiere a etée pensée par fessler puis fabriquée et assemblée au mexique
elle est proposéer bien sur en 3 ton sunburst ,beau, mais bien sur c'est 50€ plus cher...
mais aussi en sonic blue,un bleu tres mais vraiment tres tres pale...
le lien:http://www.fender.com/products/search.php?partno=0141100372/
les caracteristiques sont les memes pour la 50's
sauf qu'elle est proposée en 2 ton sunburst et shoreline gold(assez hideux je trouve...)
et que le manche est taillé en V,les mecaniques sont des gotoh autobloquante,le radius de la touche est de 9.5,et les micros sont des american vintage
less deux guitares sont deja en precommande chez guitar legend pour 729€...elles sortes en septembre
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
Afficher le sujet de la discussion
791
Bien sur, je vais voir ça branchée...

Je suis Charlie

792
L'essentiel des défauts que tu mentionnes sont en effet propres au modèle. A part éventuellement le montage des cordes, tout ça me semble plutôt normal.
Amuse toi bien!
793
:bravo:

Et surtout rien qui ne peut s'améliorer...

Vivement demain que je branche...

Je suis Charlie

794
Pareil que Xochitl. Et comme tu as le son de ton US d'en l'oreille, prépare-toi à une grosse déception, c'est la meilleure façon d'être agréablement surpris!
795
Niveau reglage,c'est vrai que il y a du travail sur celle-ci.J'en ai pas mal à faire sur la mecanique,j'ai meme fait une planimétrie,mais les micros inclinés,par contre j'ai pas eu ce probleme
796
C'est pas grand chose non plus... :volatil:

Je suis Charlie

797
Non,c'est clair,surtout que pour ce prix,je trouve qu'elle a trés peu de défault de fabrication.C'était juste pour dire que moi aussi j'ai eu les memes "problémes" :oops:
798
C'est histoire de relever certains points de détail et dire que tout n'est pas forcément rose dans cette guitare qu'on encense particulièrement en ce moment...

Mais bon elle semble le mériter finalement.

Je suis Charlie

799
GenmaSlash > Une planimètrie? Ça ne commence pas être du lourd comme modif ça?
800
Les micros ne doivent pas forcément être perpendiculaire au pickguard? Parallèle vous vouliez dire non?