Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Strat 50th anniversary

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 507 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Strat 50th anniversary
Salut,

J'aurais voulu avoir vos avis sur une question.
J'ai en ma possession une strat 50th anniversary 1996.C'était une édition qui était limitée à 2500 exemplaire.C'est une US,elle est équipée de cs texas spécial avec un circuit calqué sur les modèles vintage,un hardware standard(gold),et une table en érable ondé.Je veux la vendre,car le son ne me convient plus.
Je l'ai vu à 2300 euros en vente dans un magasin de musique,ce qui me parait un peu abusé(car pour moi le critère de rareté d'une guitare ne doit pas primée sur la qualité,et j'ai tendance à trouver un peu suspect certains critères qui sont censés déterminer l'argus).
Les série limitée chez fender d'un point de vue qualitatif sont elles forcement mieux que les série standard...?
Je l'ai mise en vente à 1500 euros,est ce que ça vous parair correct?sachant qu'elle est dans un état impeccable.

Pour voir la guitare il suffit de cliquer sur mon pseudo et la case photo.
2
Ton prix me paraît très correct. Bonne chance pour cette opération!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....