Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Numéro de série guitare Fender Squier Japan

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 780 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Numéro de série guitare Fender Squier Japan
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir ce que vaut ma Fender Squier Japan, j'ai un numéro de série : 0xxxxxx
quelqu'un connait un site ou je pourrais trouver sa valeur ou autre info?

j'ai trouvé ça : [urlh]ttp://www.guitarnucleus.com/fenderserial.html[/url]
mais ce n'es que pour les modèle Fender

Merci
2
Quelle année ?
3
4
Merci pour ton lien :

O + 6 digits 1993-1994

Tu connais pas un site avec les valeurs marchandes par hasard ?
5
Non... le mieux c'est d'écumer les sites de seconde main et d'évaluer toi-même...

c'est une silver series ? (c'est marqué sur la tête de la gratte normalement)
6
Valeur marchande ... pas grand chose.

Ce sont de très bonnes petites grattes (après qq petites modifs, notamment les micros), mais vu le nombre que l'on trouve a des prix dérisoires dans les cash pouet et autres faut pas en espérer des 100 et des 1000.

Certains ont essayé de spéculer dessus y'a qq années, le soufflé et bien vite retombé

Si tu arrives à en tirer 200€ avec de bons micros et en état nickel ce sera bien un grand max

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Figure toi que j'ai une tele de la même série que toi...

après avoir vu combien je pouvais en tirer j'ai décidé de la garder et de la retaper dès que j'ai l'occas' de tomber sur des mics pas trop cher...

dans les grattes il y a 2 sortes de "keeper"... celles dont on est amoureux et celles qui valent que dalle sur le marché de l'occas' :mdr:
8
Moi j'y a monté des Lace Sensor choppé directement sur Ebay US, ça m'a couté 120€ les trois mics neufs port compris (j'ai une Strat de 93)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
C'est vrai que j'aime beaucoup le manche, il large de couleur clair rare sur c'est model, je vais suivre vos conseil changer les micros mais surtout la régler, car elle est inaccordable...

En plus je veux mettre un interupteur dessus pour cutter le signal, jaurais moins de scrupule à percer ma plaque ...

merci de vos conseil :)
10
D'après ce que je sais, même les Squier MIJ de 84 (dont Steve Rothery est l'heureux possesseur) ne valent pas très cher. On en trouve a 400€ sur ebay tout au plus. Bon, pour une guitare d'il y'a plus de 20 ans, c'est pas si mal déjà, surtout au prix auquel elle a du etre acheté a l'époque...