Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2009 à 09:49:06Renseignements sur cette Stratocaster ?
Citation : dan_lau
Posté le 24/07/2008 à 18:35
J'ai justement une Strat qui est ma strat préférée, et qui justement ne sonne pas vraiment strat...
au contraire, le son est super gras, super chaud, très hendrixien... presque sal comme son...
c'est une série L de 1963 fiesta red.
Alors ? explications ?
Vraie ou reliquage ?
Si c'est un reliquage, peux-tu prendre quelques photos avec un apn ça m'intéresse
Euh, c'est pas un "L" avant le N° de série hein, rassurez-moi ?
0
Anonyme
12Posté le 06/01/2009 à 10:12:31
Le "Je l'ai trouvé dans le grenier du cousin de la belle fille du père de l'oncle du neuveu de mes voisins" c'est comme le dahut, les crocodiles dans les égouts, Elvis encore vivant et Thierry Henry qui mange du nutella.
0
Anonyme
1755
13Posté le 06/01/2009 à 13:28:39
Arf arf arf.Colombo inside.Tu as meme pris le peine de faire des photos floues.
Bon,je vais en parler a ma femme.(colombo off).
Sans blague,c'est quoi la couleur?
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 17/06/2009 à 03:35:59
Mais elle est bonne a foutre a la poubelle cette gratte, elle est moche en plus...
en plus un numéro de série avec un "L" devant on a jamais vu ça chez fender...
franchement tu devrais la foutre en l'air , voire même la bruler...
c'est une pâle copie , encore un truc chinois....
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15Posté le 10/07/2009 à 13:14:11
La Dadame ressemble à la Strat que Kloug avait bricol' y'a 18 mois.