Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Celle du bas est une strat Hardtail de luthier ; je l'ai toujours...
0
Je suis Charlie
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
92Posté le 13/03/2010 à 11:34:40
t'achètes des micros et ensuite tu cherches sur quelle guitare tu vas les mettre ?
0
La musique adoucit les meurtres...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
93Posté le 13/03/2010 à 11:36:27
Ouais...
en fait, la plauqe était montée sur une Squier, que j'ai viré, mais j'ai gardé la plaque...
Et c'est super frustrant d'avoir une bonne plaque comme ça, sans rien autour...
0
Je suis Charlie
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
94Posté le 13/03/2010 à 11:47:20
Belle collec en tout cas... qu'est-ce qui t'a pas plus sur la classic 50 ? J'aime bienles sunburst un peu sombre comme ça. L'érable de la tele m'interpelle aussi
0
La musique adoucit les meurtres...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
95Posté le 13/03/2010 à 12:21:44
La classic player, je trouvais qu'elle manquait de punch...
C'était trop typé Vintage...
Je trouve les touches érable très sympas cependant...
0
Je suis Charlie
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
96Posté le 14/03/2010 à 16:47:46
La réponse à ça, c'est la Roadhouse dans la série des Deluxe mex.
C'est ça. Pêchu et chaud. Je sais qu'il y en a qui disent ne pas les aimer par ici, mais si tu veux du pêchu et que la CP50 ne te convient pas, je trouve que c'est une bonne piste (j'aime bien les texas).