Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Revernissage d'une strat 50TH anniversary en teinte Mary Kaye....

• 127 réponses
  • 15 participants
  • 13 777 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Revernissage d'une strat 50TH anniversary en teinte Mary Kaye....

ça y est je me décide enfin ... j'adore ma Strat American Deluxe 50Th mais je n'ai jamais été fan du sunburst ... Les goûts et les couleurs ...

Comme je ne trouve pas mieux en terme de lutherie, je vais me décider à la faire à mon goût ; façon Mary Kaye !

Elle part chez le luthier vendredi prochain !!!

Je pars de ça :

Voici sa prochaine teinte...Mary Kayehttp://www.modernguitars.com/imagefiles/fender/mk.gifJe mettrai des photos au fur et à mesure des travaux...

[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 12:52:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
j'ai récupéré ma gratte hier matin : Un vrai bijou... J'ai fait de la route our aller chez Joël car qui en Alsace fait ce genre de travaux ?

Alors, pour ceux qui ça intéresse, elle est bien blanche et change de couleur entre rose, gris, bleu selon la luminosité ! C'est juste M A G I Q U E....

j'ai pratiqué, VOZEL, BEIQUE et même XP...

Ils ont tous leur qualité mais Joël à celle de l'écoute et du sur mesures !

102
Citation de °LovingTheAlien° :
elle est bien blanche et change de couleur entre rose, gris, bleu selon la luminosité

Une sorte de blanc "caméléon" ?
J'ai hâte de voir ça!
103
c'est bien ce que je me disais....les premières photos faisaient ressortir le bleu et la dernière le blanc.....

j'attends le rose mdr

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

104
Je les fais demain
105

Superbe travail.Perso,je vois le bleu sur l'avant derniere.Et le rose sur la derniere.

C'est a cause de ca que tu l'as fait recommencer 3 fois?Trop translucide?

Je ne me souviens pas si tu as parle du prix de l'operation?

Le probleme,maintenant,c'est d'oser poser ses doigts dessus (beuark les taches de gras).Tu vas virer maniacoparano.

106
il a recommencé deux fois ...

Le prix était de 400 euros pour la prestation, ce qui est un juste prix

Je pose les doigts dessus tout le temps depuis qu'elle est de retour à la maison !
107
108
109
110
Elle est juste unique et phénoménale !!!

Joël m'a fait un super réglage avec action basse en Mib et ma poli les frètes sur lesquelles il y avait du verni d'origine (puisque Fender vernis les manches une fois frètés   )

Elle est géniale et demain elle fait sa première sortie publique