Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Revernissage d'une strat 50TH anniversary en teinte Mary Kaye....

• 127 réponses
  • 15 participants
  • 13 840 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Revernissage d'une strat 50TH anniversary en teinte Mary Kaye....

ça y est je me décide enfin ... j'adore ma Strat American Deluxe 50Th mais je n'ai jamais été fan du sunburst ... Les goûts et les couleurs ...

Comme je ne trouve pas mieux en terme de lutherie, je vais me décider à la faire à mon goût ; façon Mary Kaye !

Elle part chez le luthier vendredi prochain !!!

Je pars de ça :

Voici sa prochaine teinte...Mary Kayehttp://www.modernguitars.com/imagefiles/fender/mk.gifJe mettrai des photos au fur et à mesure des travaux...

[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 12:52:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
61

Non non 
62
j'ai eu petit mail de Joël :
Citation :
"je suis à la 2° couche de bouche port, ensuite un
vernis blanc transparent qui va blanchir le vernis pour enlever la couleur
rosatre que tu n'aimes pas trop ; arrivé à ce stade, je t'enverrai de nouvelles
photos d'ici 2,3 jours"

63
Hors sujet :
Citation :
 bouche port

Rhoooo !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

64
c'est sûr que comparé avec la première photo du thread, les dernières étaient bien roses... apparamment il va corriger le tir.

Au touché, tu sais si çà va se rapprocher du vernis "standar" ?

La musique adoucit les meurtres...

65
C'est le fondur qu'il appelle bouche port? c'est marrant, c'est comme appeler la biafine "crème qui soigne les coups de soleil"

za-goAt: pourquoi veux-tu que ce soit différent? C'est quoi que t'appelles un vernis standard?
66
j'avais l'impression sur les photos que le vernis était un plus mat que ce qu'on trouve en général sur les strats, j'imaginais un peu moins de froid au touché.. je sais pas si je suis très clair mais bon

La musique adoucit les meurtres...

67
Il n'y a pas encore de vernis... il en est encore au stade de la préparation... le vernis sera la loupe qui mettra en valeur tout le travail qu'il réalise maintenant...

Il sera assez épais...
68

Voilà à quoi elle ressemblera bientôt !!!

http://i498.photobucket.com/albums/rr350/Lovingthealien/stbl50.jpg

69
70