Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La quelle prendre ?

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 5 379 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La quelle prendre ?

Bonjour,

Je voudrai m'acheter une stratocaster mais je ne sais pas trop la quelle choisir.

_Tout d'abord ce sera une mexicain, question de budget.

_Je recherche un son a la jimmi hendrix, john mayer, SRV, ect...

 

Je me suis donc renseigner et je suis donc partie sur la classic player 60s, c'et celle qui, d'après ce que j'ai pu voir, aura un son qui ressemblera a mieu de ce que je veux.

Je voulais donc savoir si en effet je ferai mieu de partir sur cette gratte ou vous m'en conseillerez une autre ?Pur le budget au alentour de 1000€ grand max !

Voilà merci ! icon_smile.gif

Afficher le sujet de la discussion
31
salut.....pour 1000 E' de Budget il y a de quoi se fournir ...avec un excellent matos en plus...il me semble que les Squier Vibe' sont les mieux adaptées vu le succès "fracassant" c'est vraiment un choc, lors de l'essai....chez Fender pour la même chose il faut au moins 850 a 950 E' minimum....et encore pas sur ........pour le registre allant de Clapton' a Jimi', plus tout les autres....elles peuvent couvrir plus de 40 années de Blues et de rock...excepté le métal sauf avec pédales pour sans approcher un peu...je les préfère aux mexicaines....leurs micros sont très bons....avec leurs coût mini c'est presque une provocation....(pas pour "Fender" puisque c'est leur sous marque...et pour 320//360 E' neuf,si on veut poncer "repeinturer" ça fera moins mal si on se loupe un peu..)...il restera une somme très conséquente soit a peu près 660E' pour les pédales voir là aussi les sous marques h'Benton' et celles de chez Woo'/Woo.....et bon petit ampli p'Etre... le ....Hugues Kettner combo 18W' switchable 18w'5w' et 1w' très polyvalent pour une salle importante comme dans sa "piaule en 1 W'....(certains prétendent que le clean est un peu juste...foutaise....même son HP 10" est bon..)je crois qu'il y a une occase' a 400 E' dans "les annonces" ,c'est pas le mien, pas concerné...lol....

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 09:12:04 ]