Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2011 à 12:24:52comparo strato squier classic vibes/ fender
bonjour a tous !
Bon bah voila l'idée est simple, j'aurai éventuellement assez de roros pour pouvoir m'acheter une strat standard de chez fender , mais j'aimerai aussi m'acheté une ou deux pédales en plus,
donc au vu des avis de beaucoup de monde, je me dit autant viser la squier classic vibes 50', qui est quand meme 150 moins cher chez thomann...
donc si quelqu'un a déja eu les deux en mains, j'aimerai savoir les avantages et inconvénients de chaque bestiole, et donc si la classic vibes ne vaut pas finalement plus le coup! =P
'Zicalement!
les pacifica sont de tres bonne guitare mais les micros yamaha d' origine manque de puissance!! apres c' est des seymour sur les pacifica 611 mais c' est un P90 et un double, pas de simple...
0
Trez909
1896
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 28/04/2012 à 15:19:35
Petite question aux possesseurs d'une Strato CV 50...
Est ce que l'on peut changer le bloc vibrato pour un Fender US sans avoir à effectuer des adaptations, réglages ou autres ajustements ?
0
TheZodiacKiller
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 28/04/2012 à 17:02:19
Oui, il n'y a pas de problème, tu peux adapter ton vibrato comme tu veux.
Jérôme
0
Trez909
1896
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 28/04/2012 à 19:55:39
Merci Lucifer
Encore une question : quelle est le diamètre de la clé allen pour régler les pontets en hauteur ???
0
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 28/04/2012 à 20:51:30
Pour régler ses pontets, mieux vaut ne pas avoir la mauvaise allen !
0
TheZodiacKiller
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 28/04/2012 à 21:44:13
Je ne saurais pas te dire ça de mémoire
C'est des petites clés en tout cas ...
0
louis911
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 20/10/2012 à 20:24:17
Les clés allen sont fournies avec la guitare en principe.
0
Matosman59
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
18Posté le 02/12/2015 à 18:40:56
Pour repondre à cette question. Nous sommes quand meme assez loin d une strat us. Faut pas exagerer... Pour le prix, la jouabilité est top et le manche est un regal. Ça sonne, mais il faut arreter de faire rever tout le monde. C est un excellent rapport qualité prix, point.