Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comparo strato squier classic vibes/ fender

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 5 677 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion comparo strato squier classic vibes/ fender
bonjour a tous !
Bon bah voila l'idée est simple, j'aurai éventuellement assez de roros pour pouvoir m'acheter une strat standard de chez fender , mais j'aimerai aussi m'acheté une ou deux pédales en plus,
donc au vu des avis de beaucoup de monde, je me dit autant viser la squier classic vibes 50', qui est quand meme 150 moins cher chez thomann...
donc si quelqu'un a déja eu les deux en mains, j'aimerai savoir les avantages et inconvénients de chaque bestiole, et donc si la classic vibes ne vaut pas finalement plus le coup! =P
'Zicalement!
Afficher le sujet de la discussion
11
les pacifica sont de tres bonne guitare mais les micros yamaha d' origine manque de puissance!! apres c' est des seymour sur les pacifica 611 mais c' est un P90 et un double, pas de simple...
12
Petite question aux possesseurs d'une Strato CV 50...
Est ce que l'on peut changer le bloc vibrato pour un Fender US sans avoir à effectuer des adaptations, réglages ou autres ajustements ? ;)
13
Oui, il n'y a pas de problème, tu peux adapter ton vibrato comme tu veux.

Jérôme
14
Merci Lucifer ;)
Encore une question : quelle est le diamètre de la clé allen pour régler les pontets en hauteur ??? :???:
15
Pour régler ses pontets, mieux vaut ne pas avoir la mauvaise allen !
16
Je ne saurais pas te dire ça de mémoire icon_facepalm.gif
C'est des petites clés en tout cas ...
17
Les clés allen sont fournies avec la guitare en principe.
18
Pour repondre à cette question. Nous sommes quand meme assez loin d une strat us. Faut pas exagerer... Pour le prix, la jouabilité est top et le manche est un regal. Ça sonne, mais il faut arreter de faire rever tout le monde. C est un excellent rapport qualité prix, point.