les vraies fausses stratocaster vintage
- 26 réponses
- 9 participants
- 2 418 vues
- 5 followers
jl sheep
bonjour , en cherchant des élements pour monter moi meme deux strats avec des piéces warmoth et musikraft ,j ai consaté qu il y avait une tendance, une mode: celle de se fabriquer une vraie fausse strat pré CBS a coups de " relic ", "monster relic" d ,accastillage " recessed". on s y tromperait!!
c est évident que vu l' engouement pour les strat serie L, les prix que çà coute ,et leur rareté !!c est tentant de préférer des guitares qui on le gout du vintage ,et qui coutent un peu moins que les yeux de la tete.
j ai dit un peu moins ,car aussi bien les piéces détachées que les guitares , sont presque toujours entre 2 et 4 fois plus cheres que l équivalent en "aspect"neuf .
j ai meme vu des plaques de fixation du manche avec l option d un numero de série au choix !!
bon ! je me pose la question ;est ce bien raisonnable de vouloir paraitre plus vieux que son age
et vous qu en pensez vous ? moi je m en fous ;jai presqu un age de monster relic
a quand la nouvelle peugeot 308"monster relic "??
[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 20:31:02 ]
Desmodue
gojats
D'ailleurs je pense que le rock' roll est apparu suite à une contestation générale au sujet de la qualité des pickgards de l'époque.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Irmin
D'ailleurs je pense que le rock' roll est apparu suite à une contestation générale au sujet de la qualité des pickgards de l'époque.
a oui et aussi quand au gratte qui se vende a plus de 1000 euros ... un vrais blindage des cavités electro serait la moindre des choses , parc-que la bombe graphite ...
Anonyme
Irmin
après le reste des specs dite vintage de la gratte sont le pourquoi de celle la et pas une autre , l acces au trusrod par le talon n est vraiment pas une gène en soit et on ne règle pas le truss toute les 5 mn , les frettes fine a l ancienne sont hyper confortable ... , d ou la démarche a faire avant d acheter on peut aimer quelques spec d une gratte et trouver le reste a ch""", il faut juste en prendre compte dans son budget .
j aurai très bien pu me prendre une us plus moderne pour le prix de revient de la mex mais aucune us ne me convenait que ce soit esthetique et electro ...
donc vive les classics players 50's même si perfectible quand on veut la garder tel quel dans l esprit " vintage "
[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 20:45:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte