Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Stevie wings guitars ???

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 952 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Stevie wings guitars ???
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une guitare modèle stratocaster de la marque Stevie Wings Guitars. Impossible de trouver des infos sur cette bestiole ... Je sais que ce n'est pas une foudre de guerre, mais je cherche à savoir de quoi elle est faite et ce qu'elle a dans le ventre.
La communauté ayant plus de connaissances que mon esprit solitaire, je viens vers vous !

Merci du coup de main.
Musicalement !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de SIHSnS :
Je l'ai acheté 70 €, et je suis intrigué par le rapport qualité-prix... Parce qu'elle sonne pas dégueu pour la qualité de la lutherie et de l'électronique. Et puis je suis toujours curieux de l'origine des bébêtes
.

D'accaz bien sûr !
12
Ça semble en effet du bas de gamme mais ça ne veux pas dire que c'est une mauvaise guitare. Ça convient très bien pour débuter.
Aujourd'hui avec la technologie, c'est facile et peu coûteux de produire de l'assez bonne qualité à bas prix.

Pour ce qui est de chercher de l'information, j'abandonne.
13
Je te remercie Latole pour cet échange. Je commence à désespérer de trouver quoi que soit, mais l'important c'est de jouer et la gratte va faire un heureux débutant comme tu l'as compris ! Qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour convertir des gosses à la musique !
14
Paroles sage, l'important est de jouer et d'avoir du plaisir.

Bonne journée.