Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aimerais en savoir plus sur mon Epiphone .

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 055 vues
  • 1 follower
1 J'aimerais en savoir plus sur mon Epiphone .
Salut à tous...

J'ai une Epiphone forme Strat dont le numéro de série est : 71201649.
Elle est noire, pickguard noir, avec un vibrato type strat, et une tête un peu à la Jackson (pas le chanteur, les guitares !), noire elle aussi (comme le chanteur, enfin, dans le temps...).
Ooh non, elle n'est pas bien noble maisje l'aime bien moi, ma gratte, avec tout ce que je lui fait subir, elle est sympa de rester avec moi....

Donc voilà, j'aurais aimé en savoir plus sur son pedigree :???: (année de fabrication, essences de bois utilisées, micros, nombre d'exemplaires, accessoirement prix de l'époque, etc...).
Quelqu'un aurait-il des infos à me fournir où un site à m'indiquer ?

Ce serait bien cool, merci d'avance à tous. :bravo:
Afficher le premier post
11
Euuh j'ai un peu de mal, mais à priori, cette adresse fonctionnera mieux pour voir les photos :

http://home.tele2.fr/~fr-45136/photos%20Epiphone/

Voili, voilou.... :8)
12
Ouaip c'est bien la même que celle qu'avait mon pote (sauf que la sienne était rouge avec la plaque blache) et de memo, y'aivait pas vraiment de quoi fouetter un chat :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
:oo: Ben t'as qu'à carrément dire que c'est une bouse !!!
Moi je l'aime bien et puis vu mon niveau....
14
Je dit pas ça, mais bon, c'est pas un miracle non plus :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
:mdr: Non mais je rigolais....
C'est sur, c'est pô un haut de gamme mais bon, pour l'instant elle me suffit....
T'aurais pas d'autres infos sinon ???
16
Non désolé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Merci quand même.... :clin:
18
:mdr: AH ! AH !AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

Je relance le débat ! J'ai eu une réponse de Gibson Europe (ils sont super rapides, je confirme...) et en fait ma gratte est une S-300 qui date de 1987.

Maintenant, j'aimerais bien savoir de quels bois elle est constituée, si quelqu'un peut encore m'aider.... :oops:

Merci d'avance.
19
A vue de nez comme ça, je dirai corps en Aulne, manche érable et touche palissandre, rien que de trés classique pour ce type de grattes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Ok, merci Lonewolf.... :bravo: