Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Naissance de la guitare.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Naissance de la guitare.
Bonjour à tous ami guitariste!
J'ai plusieurs questions à vous poser: (seul les plus calés pourront me répondre je pense!)
Où et quand est née la guitare?
Quel est le nom de l'inventeur de la guitare?
Comment étaient les premières guitares?
Merci d'avance de vos réponses.
2
D'aprés le Sage Addagio

Citation : En des temps très lointains, alors que les hommes ou devrais je dire les "presqu'hommes" dont les plus célèbres restent Rahan fils de Krao et Georges W.Bush Jr fils de Bush tout court, grattaient à l'aide d'éclat de silex des cordes tissées avec des filaments de divers cucurbitacées et montées sur ces mêmes cucurbitacées vidés par des bouches avides de nourriture goûtues, or donc, à cette époque les presqu'hommes afin de fabriquer leurs instruments fendaient l'écorce épaisse de ces légumes sauvages, une expression naquit alors du tréfond des temps "Fendez les aminches Fendez!!!!" on reconnaît immédiatement la racine de "Fender" qui trouvera bien plus tard sa forme actuelle, donc par flemme de qualifier leur invention à 6 cordes, les presqu'homme gardèrent simplement ce mot Fendez, on disait souvent aux guinguette préhistoriques "c'est qui se gonze qui joue sur Fendez?" puis évidemment d'autres tribus décidèrent de créer leur propre instrument, c'était déjà le début de l'espionnage industriel!!! Et d'ailleurs hihi je me gausse car celle ci est plus cocasse, l'inventeur de ce nouvel instrument était édenté a force sans doute de vider des cucurbitacées moins murs, dont l'écorce plus dense raisonnait différemment il expliqua à un de ses élèves, un certain orville du nom d'un parc d'attraction très couru à l'époque, comment fonctionnait sa "Fendez" à lui, et il dit en rigolant "et pis fa fonne"

La tout s'éclaire d'un coup, Orville qui avait trop forcé sur le coca, et qui avait oublié d'enlever son bonnet à oreille de souris-raptor, entendit sûrement "et pis fonne"

Mais diantre ces deux tribus avaient créée le même instrument en réalité ainsi à l'époque tout le monde s'employait à dire que les Fendez et les EtPisfonne étaient somme toute la même chose d'ou l'idée reçu actuelle, qui vient en fait de bien plus loin qu'on ne le pense!!

Fender=Epiphone



:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
ÉééééééééNORME!Ta comblé ma curiosité!!!!!!!!! :bravo:
4
La suite ICI

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not